PDA

Afficher la version complète : Cinéma - Animation - Howl's moving castle - Le chateau ambulant



Pages : 1 2 [3]

senshin
24/02/2006, 17h25
Le Japon est bien en zone 2.

Fiouuuuuuuuuuu ! Merci ! Ca a beau etre ecrit derriere les DvD... au cas ou...
Ca m'aurait un peu embeté... J'ai jamais achetter autant de DVD que depuis que je suis au Japon !

EDIT modérateur : Les pratiques illégales n'ont pas à paraître sur les forum.

GATTACA
24/02/2006, 22h58
Pourquoi tu ne commandes pas sur amazon.fr ?

senshin
25/02/2006, 05h25
Pardon mais c'est illegale de transformer son DVD pour s'en faire sa copie perso, et de recuperer des sous titres ? Tant que je distribu pas... rien d'illegale la dedant !

Et, je commande pas... par pur plaisir d'avoir des DVD Japonais! Je sais qu'un jour je les comprendrais alors... ;) Et puis, certain sorte vraiment en avance ici! (Tel FFVII)

jeanba3000
25/02/2006, 12h38
Tu peux aussi t'acheter les deux, le DVD français pour avoir la VOSTF et le DVD japonais pour avoir la pochette en japonais.

Maintenant ça te coûtera sans doute moins cher d'acheter les DVD français et trouver quelqu'un qui possède les DVD japonais qui accepte de te scanner leur pochette "pour ta culture personnelle".

senshin
25/02/2006, 12h48
:D

Mais noooonnnn ! Je les achettes en Japonais, parceque je suis au Japon, et que je veux travaillé mon Japonais !!! ;)

En plus FFVII, Azumi 2, Howl, sont sorti bien avant les VF. (Enfin, pas de probleme pour Howl, puisuq'il y a la VF!)
C'est pas tant la jackette, qui m'interesse, c'est plutot le film en lui meme, et les menus aussi !
Mais je pense, que je rachetterais FFVII en VF, si il se decide a le sortir un jour !
Ya aussi tous les DVD de ma copine, que je taxe et auquel j'inclu des soustitres pour les comprendre !

Je fait pareil avec les Mangas ! Plutot que d'usé de moyen illegaux, je vais les achetter a Mandarake pour pas cher, et je cherche les sous titres aprés.

(Svppp modo, pas de commentaire, c'est pas illegale ce que je fait :D )

GATTACA
25/02/2006, 13h31
Je ne fais pas de commentaire, sauf que je rappelle que le sujet est "le chateau ambulant", pas "où et pourquoi j'achète mes DVD au Japon" :wink: