PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - tarif des billets d'avion



Pages : [1] 2

kuma1
26/08/2008, 17h35
:)bonjour
j'écris sur le forum pour vous parler d'un petit problème que je viens de rencontrer, je prépare actuellement mon voyage au japon avec un W.H(mois de décembre).
J'avais donc décidé de partir avec la compagnie aérienne JAL(pour les vols direct...).
Cependant lorsque j'ai téléphoné à leur agence ils m'ont répondu que le tarif allé/retour pour une période d'un an est de 6700euro...
Ne trouvez vous pas ça un peu chère?......:confused:...
si quelqu'un a des news peut-il me répondre et m'aider?
(en plus je viens de voir sur le site de la JAL qu'ils vont fermer leur comptoir à paris...).:evil:

bloodfire
26/08/2008, 19h16
C'est un peu trop cher :D
normalement ca monte aux alentours des 2000/2500 euros l aller retour sous 1 an en classe Eco.

Je te conseille de viser d autres companies, contactes HIS a paris pour voir leurs tarifs ( il y a du low cost avec 1 seule escale )

nandakoreha
26/08/2008, 21h19
Salut
Quand j'avais fais un voyage d'une durée de 6mois, j'avais pris airfrance, et le prix du billet etait de 1100euros pour l'aller retour en classe eco.

En ce moment Finnair a des tarifs assez bas, et je viens de regarder:
Si tu pars en aout, et que tu reviens en juillet de l'année prochaine, ca te reviendra a 1300euros (si tu as plus de 25ans)
Je pense que c'est le billet le plus cher que tu peux avoir chez cette compagnie, car bon, juillet/aout c'est la saison, et donc très cher.
De plus, si tu as moins de 25ans, c'est beaucoup moins cher!
Je te laisse le lien ^^
http://www.finnair.com/finnaircom/wps/portal/finnair/jump?locale=en_INT

Bonne recherche!:D

kuma1
26/08/2008, 23h26
:)merci pour le lien, oui je pense que c'est un peu chère:?
pour les autres compagnies, c'est clair que c'est moins chère,mais moi je souhaiterai avoir un vol sans escale;)
mais je ne comprends pas une chose, pourquoi à la JAL pour les personnes qui ont moins de 28ans , le billet coûte environ 1300euro et pour les plus de 27ans c'est 6730euro!!!!! c'est quand même une grande différence.
Dans les autres agences ,le site ne permet pas de voir les billets à la date voulu(décembre 2008 a décembre 2009).

nandakoreha
27/08/2008, 01h33
Effectivement,
C'est tres cher :(
Renseigne toi en agence chez airfrance, car a ma connaissance, ils font aussi des vols sans escales (c'est ce que j'avais pris l'année dernière)
Bon courage pour ta recherche!

skydiver
27/08/2008, 08h10
AF n'effectue que des vols sans escale entre Paris et le Japon. De même que NH et JL. Toutes les autres compagnies imposent au moins une escale.

Totoro82
27/08/2008, 09h32
6700 € pour un billet open??? J'ai mal lu là... je suis partie il y a 5 ans mais j'avais pris un billet open sur un an avec AF et j'en avais eu pour moins de 800 € :confused:

kuma1
27/08/2008, 13h54
Je viens d'appeler AF et là surprise... : 6600euro allé/retour pour un an!!!
juste un allé simple coûte 4900euro:evil:....
ensuite j'ai appelé ANA et là on m'a proposé 2660euro allé/retour pour un an:neutral: c'est déjà moins chère.... mais bon c'est pas encore ça....
si ça continu j'irais à pieds:p......

kuma1
27/08/2008, 14h31
est ce que les billets open existe????
quelqu'un aurait il des liens à me proposer svp:)????????

bloodfire
27/08/2008, 15h27
c'est quoi comme visa que tu as ?
-> visa travail permet de prendre un aller simple.

as tu appelé HIS à paris pour voir?

nandakoreha
27/08/2008, 15h50
Le visa travail permet de prendre un billet aller?
Qu'en est-il pour le Visa Etudiant?

Sinon, kuma1
Pourquoi ne ferais-tu pas une escale? C'est pas si difficile que ca, et surtout, ca te baisse le coup de ton billet de quasiment 1000euros...

Enfin, bonne chance à toi! Bon courage!

kuma1
27/08/2008, 16h04
;)moi je prends un visa WH (working holiday^^)
j'ai trouvé la solution a mon problème ;je vais prendre 2billets allé/retour.
un paris /tokyo environ 750euro et un autre dans un an tokyo/paris au même prix 700 à 800euro ^^ donc un total de 1400 a 1500 euro pour un an avec la JAL ouf!!!!!
J'aurai du penser à ça directement :D......

kuma1
27/08/2008, 16h07
oui je sais qu'une escale serait moins chère mais je préfère prendre un direct.
déjà que 12h d'avion je deviens fou;) ahahahaah alors 18h pfuuuuuuu:D

nandakoreha
27/08/2008, 16h21
Bien joué ;)
C'est une solution, c'est vrai ^^
L'escale c'est pas si terrible que ca en fait.
C'est long, c'est vrai, mais la coupure permet de souffler un peu.
Enfin, moi j'avais fais Barcelone - Paris, Paris - Tokyo
Donc ca me changeait pas trop trop ^^

skydiver
27/08/2008, 16h23
1000€ de moins...? On trouve des vols sans escale à moins de 1000€...:confused:
La différence est bien moins grande.

nandakoreha
27/08/2008, 16h26
1000€ de moins...? On trouve des vols sans escale à moins de 1000€...:confused:
La différence est bien moins grande.

Je parlais par rapport aux prix qu'il avait annoncé plus haut ;)

skydiver
27/08/2008, 17h03
D'accord, je comprends. A lui donc de mieux chercher pour trouver des tarifs "corrects" vers le Japon et sans escale.

kuma1
28/08/2008, 02h32
:cool:oui je vais continué à chercher mais je pense que je vais partir avec la JAL
merci pour votre aide et vos liens:p

Iriakun
28/08/2008, 06h09
Perso j ai pris deux fois des billets british airways a 800euros open 1 an aller retour donc ok londres en escale c'est pas top mais c'est de LOIN le meilleur tarif parmi toutes les compagnies aeriennes!:cool:

bloodfire
28/08/2008, 15h16
Perso j ai pris deux fois des billets british airways a 800euros open 1 an aller retour donc ok londres en escale c'est pas top mais c'est de LOIN le meilleur tarif parmi toutes les compagnies aeriennes!:cool:

En effet :) pas cher ! pas cher du tout !!
C'est toujours plus ou moins d'actualité ?

skydiver
28/08/2008, 17h00
C'était de loin à un moment donné, sachant que d'autres compagnies proposent de temps à autre des tarifs autour de 800€ pour des vols sans escale. Exemple: JL à 850€ au début de cette année, pour un service supérieur à celui de BA.
Pas de vérité absolue en matière de tarifs aériens...

kuma1
03/09/2008, 03h19
je viens d'apprendre qu'il y aura une augmentation des prix des billets sur la compagnie JAL après le 30 septembre de cette année ,quelqu' un peut -il me le confirmer???:?

skydiver
03/09/2008, 04h13
J'ai donné cette information, le 22/8, au sein du thread "Billets d'avion 2008" sur ce même forum.
Je t'invite à t'y référer pour des précisions.

nandakoreha
03/09/2008, 13h40
Je viens de trouver chez AF un aller/retour (dont je n'utiliserai pas le retour) pour 580euros, qui fait Barcelone - Paris, Paris - Narita.
Jsuis un peu dégouté car à un jour près chez Finnair, j'avais un aller simple pour 441euros.
Aaaaah, ça m'apprendra...

(N'empêche ce qui est bien chez AF, c'est que les boissons comme le vin sont très bonnes, alors comme je n'arrive pas a dormir dans l'avion, bé ca permet de se saouler et de passer le temps, ahah. Vivement le 5 octobre :D)

skydiver
03/09/2008, 18h15
Dans le même ordre d'idée, AF est la seule compagnie proposant toutes les boissons gratuitement en cabine Touriste, y compris le Champagne.

nandakoreha
03/09/2008, 18h18
Eheh je l'attends avec impatience ma petite coupe de champ et mon vin blanc d'alsace ahah
Vivement le 5 octobre
*Alex sent qu'il va tituber dans l'avion*

Totoro82
03/09/2008, 23h29
Wouahh un A/R pour Tokyo sur Air France à 580 €, ça existe vraiment?! Même pour un départ de Paris? :confused:

Je viens de trouver un billet A/R pour Tokyo en novembre à 633 € sur British Airways, moi qui pensais avoir fait l'affaire de l'année :rolleyes: Mais bon c'est déjà super je ne me plains pas du tout :-D

nandakoreha
03/09/2008, 23h47
En fait, sur le site d'airfrance ils montrent les dates aux meilleurs prix.
Il suffit de trouver les billets les moins chers à partir du site en parcourant semaine par semaine (il faut pas avoir un voyage à des dates précises) :)

skydiver
04/09/2008, 09h54
Au delà du tarif, BA oblige à une escale à Londres-Heathrow. Le vol sans escale reste sans égal...

Thomas
05/09/2008, 08h25
Bonjour à tous.

Je refais un peu surface après ce long silence (qui ne m'empêchait pas de venir consulter le site régulièrement).

Bref tout ça pour dire que je vais partir en WH début 2009, et que je me suis renseigné sur les billets.

En passant par www.lebonprix.com j'ai trouvé un aller simple à 960 euros, et l'A/R se chiffrait autour de 1 100 € (à confirmer cependant).

Chez HIS, en passant par Austrian Airlines, j'ai pu voir un billet à 600 € Aller simple la semaine dernière. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Quand je pense qu'en 2001 pour mon premier séjour là-bas, j'avais payé mon billet A/R Lyon > Londres > Narita > Londres > Lyon... 580 € avec BA.

Je vous tiendrais au courant de ce que je trouve comme tarif. Sinon, pour ceux qui ont cette chance, essayez de voir dans votre entourage (famille notamment) si personne n'a pas des Miles en rab pour vous aider pour le vol. Avec un peu de chance c'est ce qui va se passer pour moi.