PDA

Afficher la version complète : pour les amateurs de hip-hop japonais



j_blaz
26/06/2004, 08h24
Bonjour a toutes et tous.

J'ai vu ke y'avais quelques amateurs ici.

Pour ceux ki aiment les artistes hip-hop indépendants voici la liste des disques japonais disponibles, sur paris, que notre association le "Catharsis Project" distribue.

(il s'agit de CD si non précisé)

Chez Twelve Inch, 18, rue de turbigo (aux Halles) :
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"
- EP Vinyl de DJ Dolbee & Muto Masayuki - "Hitokara Hitowo Hitoihe" ( calligraphié a la main, 500 exemplaires, tous uniques, dont 10 pour la France)

Chez Bimbo Tower 5, PASSAGE ST ANTOINE 75011 PARIS (Bastille) :
- EP Vinyl de Kang Young-Jun - "Lost Concept"
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"
- EP Vinyl de SMRYTRPS - "Keep Condition"
- EP Vinyl de DJ Dolbee & Muto Masayuki - "Hitokara Hitowo Hitoihe"
- album de Muto Masayuki - "Boku to Kimiwo Tsunagu Uta"

Chez Elektropolitain/Silly melody 14 BOULEVARD SAINT MICHEL 75006 PARIS
- EP Vinyl de Kang Young-Jun - "Lost Concept"

Chez Jussieu Music HipHop :
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"

egalement dispo albums de shunami :"alliance" et large prophits : "the lyrics", et egalement nouveau single de large prophits "turn it up"

site de large pro :
http://www12.ocn.ne.jp/~lpdjr/index2.html


peut etre avez vous vu le reportage sur le rap japonais sur arte il y a quelques semaines, ou avez vous entendu des sessions de rap japonais sur generations 88.2 le mercredi soir.



plus d'infos : catharsis_project@yahoo.fr

mata ne!

j_blaz
26/06/2004, 08h31
Pour completer ecouter generations 88.2fm ou sur www.generationsfm.com le mercredi 7 juillet a partir de 21h30. Dj fab nous ouvre son antenne pour passer du rap japonais. Sae (http://www.thatsniphop.com) nous offrira une selection pour ceux qui decouvrent le rap japonais. Et le Catharsis Project invite Shunami (rappeur/producteur de Large Prophits et proche des Living Legends dont une interview doit etre faite a ce que j'ai vu. big up a toi!)

Sinon nous allons etre referencé a la fnac montparnasse dans un 1er temps. Peut etre dispo dans toute les fnacs de france par la suite...

j_blaz
01/07/2004, 14h00
update :

Disques disponibles a la fnac montparnasse dans le rayon rap us :

cd :

- large prophits "the lyrics"
- takatsuki "tokyo, kyoto, ny"
- shunami "alliance"

vinyls :
- 1 exemplaire du maxi de big joe (du groupe mic jack production)
- 1 exemplaire de "spiritual bullet" - LP de mic jack production
- 1 exemplaire de "lost concept" EP de Kang Young Jun

up!

ushaaa8701
01/07/2004, 20h02
Yooooooooo ça défonce bien ça depuis le teùmps qu'on en cherche à chaque fois qu'il y a des moceaux qui passe sur 88.2 j'oublie tout le temps de noter l'adresse!! Dis moi est ce que des mebres de ton assos serait intéresser pour faire un site sur le sujet en question??! Sa serait trop clean sur tout s'ils sont sur panam j'ai plus de contacts japs donc c'est un petit peu la merde!! Mais on est paré donc s'il y a des intéressés on peut se donner rdv chez Twelve Inch, ou si t'as msn v'la mon email! devilotakukyo@msn.com!!
Je serais présent au Japan Expo Dimanche au stand J music et a tournoi de france de SC2 endin bref j'espère avoir des nouvelles vite ++ et merci d'avance :D !!

aritomi
02/07/2004, 04h27
je cherche un distributeur en France pour du Rap/RnB japonais, si vous connaissez des noms/contacts...

j_blaz
05/07/2004, 14h08
salut!

desole du retard je suis en plein demenagement! donc plus d'acces au net le soir et le week end.

je t'ai ajoute sur msn.

on a un site internet mais il est en construction pour l'instant! ouverture imminente avec toutes les infos necessaires.

www.catharsis-project.com

a plus tard!

j_blaz
05/07/2004, 14h09
je cherche un distributeur en France pour du Rap/RnB japonais, si vous connaissez des noms/contacts...

c'est qui? quel genre, et ils sont signés en major ou en indé?

aritomi
06/07/2004, 02h14
je cherche un distributeur en France pour du Rap/RnB japonais, si vous connaissez des noms/contacts...

c'est qui? quel genre, et ils sont signés en major ou en indé?

C'est le label Harlem Records qui cherche a se developper et a faire connaitre certains artistes a l'etranger, notament en France.
C'est pourtant un label connu et repute, mais ils ont un mal fou a trouver un distributeur en France.

j_blaz
06/07/2004, 11h15
ok d'accord!

j_blaz
23/08/2004, 15h05
update, dispo a la fnac montparnasse rayon catharsis project ou rap us, album de muto masayuki et le maxi cd de large prophits, sinon tjs dispo ep de large pro, album de shunami et album de takatsuki, plus kk vinyls.

j_blaz
21/09/2004, 10h40
dispo fnac montparnasse 2 maxis vinyls de 8th wonder (seihai et triplet poets), rap plus experimental.
et cd sampler en ecoute sur une borne. pour decouvrir nos artistes.