PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - besoin de conseil pour etudier au japon



joulzy-x
14/08/2008, 16h48
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide et conseil pour répondre a mes question.

donc voila , je souhaiterai apprendre le japonnais dans une école au Japon je voudrais savoir comment sa se passe , si je pourrai avoir le témoignage d'une personne sa serait cool , mon niveau actuel en japonais et très faible j'ai commencer a peu prés il y a 3 mois (seul) et en septembre je commence des cour particulier.

1er question : combien coute une année de cour de japonais au japon ?

-faut 'il avoir avoir des diplôme spéciale pour si inscrire ?

-j'ai 21 ans se n'ai pas trop tard ?

j'ai encore plein de question mais j'attends vaut réponse merci

joulzy-x
15/08/2008, 10h53
Bonjour

j'ai trouver sa sur internet
connaissez vous cette école es que c'est bien ? http://www.languesvivantes.com/sejours-linguistiques/japonais/japon

je préfère allé étudier dans une vrai école pour 1 an mais je ne trouve pas

joulzy-x
18/08/2008, 18h16
si personne peu m'aider connaissez vous d'autre site ou je pourrai avoir des réponse merci

senshin
19/08/2008, 03h17
1er question : combien coute une année de cour de japonais au japon ?

Ca dépend des écoles, du rythme, et donc du visa.
Si étudiant, 20H par semaine, faut compter dans les 60 000 Yen par mois minimum. ( 4500€ pour l'année)
Si en Working holliday, a 6/10H par semaine, bah... au moins 2500€ a l'année.


-faut 'il avoir avoir des diplôme spéciale pour si inscrire ?
Non, mais si visa étudiant, il faut le Bac ! (sinon chaud d'avoir le visa)
Mieux vaut l'avoir aussi pour le working holliday, car il me semble que ca devient de plus en plus tendu de l'avoir... (Mais je n'ai trouvé nul par mention que ce soit obligatoire...)


-j'ai 21 ans se n'ai pas trop tard ?
Non


j'ai encore plein de question mais j'attends vaut réponse merci
Avant de les poser fait des recherches sur ce forum, parce qu'il y a les réponses au question posé au dessus, et probablement a la quasi totalité de celle que tu va poser par la suite!


si personne peu m'aider connaissez vous d'autre site ou je pourrai avoir des réponse merci
Cf. Ce que je viens de dire... Les gens ont pas forcément envi de se répéter 200 fois...

joulzy-x
19/08/2008, 12h14
merci aurait tu quel que adresse d'écoles au japon ?

ptitjoji
19/08/2008, 23h02
Avant de les poser fait des recherches sur ce forum, parce qu'il y a les réponses au question posé au dessus, et probablement a la quasi totalité de celle que tu va poser par la suite!C'est pas parce que sentruc fait 12 fautes par ligne qu'il faut pas lire ce qu'il raconte.