PDA

Afficher la version complète : Tsubasa Reservoir Chronicle



Rikku
25/06/2004, 12h16
Avez vous entendu parler du crossover de Clamp qui mélange XXXholic et CCS?
Il parait qu'il sera prépublié dans le shonen magazine de Pika et je voulais savoir si qqn d'entre vous savait quand le magazine sortira?

Pop-kun
25/06/2004, 14h45
:twisted: Bouh!!! Clamp, c'est nul!! :twisted:

(Ceci n'est qu'un avis personnel bien sûr!!)

titoumimi
25/06/2004, 14h48
ca dépend beaucoup du point de vue...
ma copine est une acharnée de clamp, etje doit bien avouer que ca fait du biende temps en temps :wink:

Pop-kun
25/06/2004, 15h22
Sakura c'était marrant en anime! Je regardais avant la sieste le mercredi aprem :D :D

Chobits, j'ai lu les 3 premiers! Les dessins sont jolis mais j'ai trouvé l'histoire sans intêret!

Et tout le reste (RG Veda, X,....) je trouve ça trop moche! Les dessins sont trop laids! Ca donne pas envie de lire du tout! J'ai lu 10 pages de RG Veda et ça m'a gonflé! Pourtant, j'en ai lu des shoujo de M.E.R....veilleux (cf. Bruce Tout-Puissant) car je fais manga-testeur pour ma libraire préférée!!

Mais là, c'est même pas la peine!! Même sous la torture, je dirais pas "CLAMP c'est bien"! Jamais!!!
(A la limite, "Sakura c'est bien", ça me dérange pas!)

Bien sûr, après ce n'est qu'un goût personnel et il faut de tout pour faire un monde (mais si on pouvait avoir tout sauf Clamp mais avec Sakura, ce serait bien! Donc p'ti Jesus, si tu me lis.... :mrgreen: )

San
23/07/2004, 15h33
Personnellement, je trouve que les Clamp sont de merveilleuses mangaka et que leurs dessins sont magnifiques surtout si on les compare à bon nombre de shonen. Et puis même pour ceux qui n'aiment pas les shojo ou leurs dessins, c'est surtout la profondeur de leurs histoires qu'il faut regarder sauf pour certaines comme Sakura qui, bien que très mignonne, a surtout été faite pour les enfants.