PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Logement pour -2500 yens



marionki
03/08/2008, 11h08
Bonjour,

Auriez vous des plans pour un hebergement d'appoint en attendant que je me trouve mon apart?

En fait, j'avais trouvé par un contact qqn pour m'herberger mais a la derniere minute elle me demande de partager le loyer sachant qu'elle habite a Kodaira....

Donc solution de secours, il faut que je trouve autre chose sur tokyo meme (partie ouest ou sud ouest de tokyo). Je cherche pour -2500yens par jours. J'ai trouvé mais a Ueno http://www.newkoyo.jp/index.html

Je ne suis pas interessée par les auberges de jeunesse ou dortoirs.

Merci d'avance pour la personne qui veuillent bien me répondre et partager ses tuyaux.

Springbok
03/08/2008, 18h45
Tu ne trouvera pas moin cher, c'est l'hebregement pas jour le - cher de Tokyo pour une chambre single. En plus c'est assez bien situé, central. A prendre en compte dans ton budget.

burahime
05/08/2008, 16h56
Pour JPY 1.000 tu peux trouver un trou à rats à Sanya. Mais je doute que l'endroit te convienne. En plus la majorité des hotels du coins ne louent pas aux gaijins.

KoYuBi
05/08/2008, 17h12
Si tu veux rentrer dans tes frais, autant louer directement une chambre en guesthouse/ appartement pour un mois. Quand on regarde le prix des loyers proposés, ça fait du 2000 - 2500 yens par jour.
T'aura le temps de chercher ton appart tranquille et tu sera posée.Tu pourra trouver mieux placé et mieux logée qu'au Newkoyo.

devilangellus
06/08/2008, 08h17
Ce serai l'affaire de combien de temps ?
message de cinquante caractère

marionki
06/08/2008, 08h35
Ce serai l'affaire de combien de temps ?
message de cinquante caractère

juste l'histoire de 2 semaines le temps de trouver l'apart

devilangellus
06/08/2008, 09h45
juste l'histoire de 2 semaines le temps de trouver l'apart
tu as les dates précises?
Je peux bien loger un compatriote quelques jours.

burahime
06/08/2008, 13h34
A Roppongi il y a une boite de guest house qui loue à 20,000 yens la semaine. Testé et approuvé. Je n'ai plus le nom de la boite, mais leur office est assez facile à trouver, en venant de Shibuya, c'est sur le coté droit juste après le crossing.