PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Tarif Aller simple



bloodfire
01/08/2008, 15h06
Bonjour,

Possédant un visa travail, je souhaite aller à Tokyo depuis paris.
Auriez vous des plans intéressants pour payer à prix réduit un tel trajet vers Tokyo ?

En effet, le prix d'un aller simple par une companie comme ANA, par exemple, est légèrement moins cher que pour un aller-retour :/ mais vraiment légèrement...

il faut compter autour de 1000 euros TTC.

skydiver
01/08/2008, 15h19
Comme déjà expliqué, récemment d'ailleurs, l'aller simple est peu intéressant voire fort rare. Tu peux trouver des A/R sur les trois compagnies effectuant les vols sans escale pour moins de 900€.

GATTACA
01/08/2008, 15h34
Le fait d'avoir un visa de travail n'influe en rien sur le prix. Aucun rapport entre la pomme et la carotte...

bloodfire
01/08/2008, 15h56
Oui, ça n'influe en rien sur le prix.
Par contre, ça permet de prendre un aller simple et non pas un aller-retour.

Admettons que je prenne un aller-retour pour simplement aller au japon. Ils ne m'en voudront pas si je ne prends pas le retour donc (oui, il faut suivre...)

Si j'ai bien compris, le conseil est donc le suivant : mieux vaut prendre une A/R pas cher qu'un aller-simple finalement pas intéressant du tout!

skydiver
01/08/2008, 16h46
En gros c'est ça. Rien de n'oblige à utiliser le coupon retour et tu pourrais même l'utiliser en cas de besoin.

GATTACA
01/08/2008, 16h56
Si j'ai bien compris, le conseil est donc le suivant : mieux vaut prendre une A/R pas cher qu'un aller-simple finalement pas intéressant du tout!
Tu as tout compris.
C'est d'ailleurs ce qui est répété à de multiples reprises à chaque fois qu'un sujet sur les prix des billets aller simple est abordé.

bloodfire
01/08/2008, 17h06
au moins la mon titre est clair net et precis. tout comme la reponse :)

Merci pour vos precieuses informations !

icebreak
02/08/2008, 05h32
Oui, ça n'influe en rien sur le prix.
Par contre, ça permet de prendre un aller simple et non pas un aller-retour!


Complétement idiot comme pensée.
D'ailleurs je suis abonné aux aller simple, avec ou sans visa et JAMAIS eu de problème. Il est absolument FAUX de dire qu'il faut un aller retour pour rentrer au Japon.

La loi japonaise stipule un titre de transport. Et pas une quelconque possession d'un retour.

bloodfire
03/08/2008, 13h15
Complétement idiot comme pensée.
D'ailleurs je suis abonné aux aller simple, avec ou sans visa et JAMAIS eu de problème. Il est absolument FAUX de dire qu'il faut un aller retour pour rentrer au Japon.

La loi japonaise stipule un titre de transport. Et pas une quelconque possession d'un retour.

Tu seras gentil de pas etre aussi categorique dans tes reponses :) ca fera pas de mal ^^

http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/visa_question.html#r6

Merci d avance pour ta comprehension