PDA

Afficher la version complète : Love Hina sur France2



Pop-kun
24/06/2004, 11h57
Eh oui! On n'y croyait pas mais France2 a commencé à diffuser le bébé de AKAMATSU Ken le samedi matin vers 10h20!

On ne s'attendait pas à ce que la chaîne diffuse des animes, qui plus est 1 chaîne publique!!

Donc pour ceux qui ne le savait pas et veulent en profiter en toute légalité sans pourtant acheter les DVD, c'est une aubaine!

Avis aux amateurs!!

Petit lien vers le site de France2 avec 1 petite présentation de la série, 1 extrait et le générique : http://kd2a.france2.fr/semiStatic/61-1305-4837-326601.html

Pop-kun
28/06/2004, 11h31
Je comprend rien!!!! :x :x :x

Samedi dernier, il passe les 2 premiers épisodes alors je prépare mon magnétoscope pour ce samedi (j'avais encore trop bu la veille donc j'avais prévu le coup 8) )!
Don samedi vers 13H, je me lève, prends mon bol et me cale devant la TV, la télécommande du magnéto dans la main!
Et là,je fais avance rapide......tiens c'est pas à 10h20...ils ont du le mettre plus tard....tiens les z'amours...alors c'est fini KD2A!!!
Qu'est-ce qu'ils ont fait France2?????

Pour une fois qu'ils achètent les droits de diffusion d'une bonne série (ça change un peu!! :evil: ), il la passe pas!!!

:evil: :evil:

Rah!! Ca m'énerve!!!

masakikun
28/06/2004, 17h03
J'ai cherché sur le site de France 2 et jai trouvé ça : http://kd2a.france2.fr/semiStatic/61-1305-NIL-269288.html#par7
Il y a bien eu la diffusion des deux premiers épisodes de LOVE HINA, "Le dortoir des filles, sources thermales comprises !" et "Shinobu, la nouvelle pensionnaire de Hinata".... et après c'est fini!!! :cry:
C'est quoi ça?! Ils nous mettent enfin quelquechose de divertissant et ils nous l'arrêtent!!! Révolution!!!!!!!!!! :D

Rikku
28/06/2004, 17h05
Salut

Apparemment France 2 avait seulement l'intention de tester l'audience de ce manga pour plus tard programmer une émission jeunesse avec seulement des mangas récents.
En effet KD2A n'est pas une émission prévue pour les animes. Je pense que peut etre à la rentrée on pourra voir la suite!
Personnellement j'ai loupé la diffusion des 2 premiers épisodes mais je me console avec les DVD! :D

masakikun
28/06/2004, 17h08
Ah j'ai cherché plus loin!!!!
Allez donc sue le forum KD2A du site de FRANCE2 afin de vous faire entendre! C'était des diffusions "tests" en quelque sorte (étrange car ils ont du payer des droits pour les diffuser, alors seulement 2 paraît bizarre, non?)
C'est ici: http://forums.france2.fr/request.asp?bfcom=FranceTelevision/Accueil&modele=kd2a&forum=14696510
VOOOOOOOOOOTEZZZZZZZZZZ ! ! ! ! ! ! ! ! ! :P

Pop-kun
28/06/2004, 17h20
Je vais voter mais leur script de réponse aux messages est trop long!!!
C'est quoi ce script à 2 balles!! Même moi je fais mieux!!

masakikun
28/06/2004, 17h41
Sinon ben tu télécharges la dernière version de Winamp avec la InternetTV, Love Hina passe en boucle et c'est sous-titré en anglais!!!
Sympa, il y a aussi Hellsing, Ghost in the Shell... et d'autres!
De plus avec la radio internet (toujours sur Winamp...) il y a plusieurs stations japonaises! A voir absolument! :D

Pop-kun
28/06/2004, 17h55
Tu m'expliques un peu ton truc de streaming s'il te plaît!!!

ombre
28/06/2004, 18h00
Avec la version 5 de winamp gratuite tu as internet tv et dedans au milieu de tous les por... tu as love hina en boucle, ghost in the shell, mais bon il ne faut pas que le seveur soit saturé. En plus je crois qu'il existedes trucs pour récupérer le stream. Qualité est pas si mauvaise.

Pop-kun
28/06/2004, 18h03
au milieu de tous les por...

???
Je testerais chez un pote pour voir!!

ombre
28/06/2004, 18h04
Love Hina?

Jamka
28/06/2004, 19h49
juste pour dire que les voix françaises....pas fun:p 'fin bon on va pas trop se plaindre non plus hein, c'est déjà ça..

Mysticgirl64
29/06/2004, 10h02
Le Love Hina sur Internet TV est très bien à condition d' avoir l' adsl supèrieur à 512kbps sinon ça buggue... (toute une nuit à regarder des images quadrillées, lol)

Ils passent du 1 au 25 ... Avis aux amateurs :-)

Pop-kun
29/06/2004, 10h11
Sinon les avoir tous...c'est tout de suite mieux (love hina again inclus bien sûr)
:D :D :D

GATTACA
15/07/2004, 15h44
Il faut savoir que l'été est propice aux test d'audiance.
Il n'est pas rare d'avoir une émission durant l'été et de ne plus en entendre parler une fois la rentrée commencée. De nombreuses émissions ont commencées comme ça : Fort Boyard, Pyramide....
Concernant les droits de diffusions, il est bien évident que France 2 a acheté les droits de diffusions. Ceux ci sont généralement négocié pour un nombre X de diffusion sur une période (ex: 2 diffusion sur 3 ans). Il est donc fort possible que France 2 n'ait acheté, dans un premier temps, qu'une diffusion sur l'année des 2 premiers épisodes, avec un option d'une deuxième diffusion accompagnée du reste de la série.

Dierna
24/08/2004, 14h59
en gros d'après ce que tu dit GATTACA, ils test sur nous le nouveau truc et nous laisse sur notre faim. heureusement, c'est bien d'avoir le série en DVD

chiisaiakuma
27/08/2004, 23h05
Et surtout en vost...

muramassa
15/11/2004, 11h00
OHAYO

Je relance ce forum parcque c'est presque le meme sujet

Quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouvé love hina again et si les 2 romans dont parle ken akamatsu à la fin du tome 14

Merci

Konotsu
09/12/2004, 19h14
Coucou ^_~ ! Mpo personellement , je suis un grand fan du mange Love Hina . Aussi bien pour ses personnages carismatiques que pour l'humour de la série ^^' . Ce manga/animé est la révélation de l'année ... (avec Naruto bien sûr ^^) .


Un chtit conseil , ruez vous dessus :roll: