PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Achat sur amazon.co.jp



Vadd VII
27/07/2008, 14h04
Bonjour,
Je souhaite commander un article sur amazon.co.jp il s'agit d'un OST composé de 4 CD. Seulement au moment d'entrer mon adresse j'ai un message d'erreur qui s'affiche : *** We're sorry. The item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button. ***Est-ce que cela signifie qu'il est impossible de commander cet article ?
Merci.

GATTACA
27/07/2008, 14h31
Tu as tout compris. Ça veut dire qu'Amazon.co.jp ne vend pas cet article vers la France. Et probablement qu'il ne le vendent pas en dehors du Japon...

Gemini
27/07/2008, 17h30
De nombreux articles sur Amazon Japon sont limités à un envoi sur le Japon uniquement. C'est pareil avec les autres sites de Amazon, par exemple il n'est pas possible de commander certains logiciels ou jeux vidéo sur Amazon US depuis l'étranger...

Ça veut dire qu'Amazon.co.jp ne vend pas cet article vers la France. Et probablement qu'il ne le vendent pas en dehors du Japon...
C'est pas une lapalissade là ? :p

Sly
27/07/2008, 18h29
Hum, je crois pas, ils pourraient le vendre aux USA je suppose par exemple. Pour les trucs zonés (type DVD, certaines consoles, etc.) je suppose que ça peut exister (?).

Gemini
28/07/2008, 00h14
Heu non...tu supposes mal, sur les jeux par exemple et sur beaucoup d'autres articles c'est précisé ainsi:
国外配送の制限: この商品は、日本国外にお届けすることができません
Si on clique sur la traduction en anglais qui est présente sur les pages de Amazon Japon:
Shipping: We're sorry; this item can not be shipped outside Japan

Pour les DVD ils rappellent les histoires de zones et de standart mais ne limitent pas l'export. Il est tout a fait possible d'acheter depuis la France du Dragon Ball ou du Naruto en DVD par exemple....bien sûr je n'ai pas vérifié pour tous les DVD hein....

Vadd VII
28/07/2008, 22h14
Mais alors, quelle est la limitation concernant les cd audios ?

GATTACA
29/07/2008, 02h49
Peut être celle imposée par les sociétés de productions ?