PDA

Afficher la version complète : Informatique au Japon - Postes a pourvoir sur Tokyo : PHP AJAX



ch0_ag
23/07/2008, 03h06
Je passe le mot pour une entreprise de recruteurs francais base a Tokyo

Bonjour a tous.

Nous sommes actuellement a la recherche de talents pour pour plusieurs postes sur Tokyo.

Programmeur Ajax (plus PHP et autres languages). Tres bon niveau AJAX demande, japonais business level (JLPT2) et bon niveau d anglais.

PHP project leader. Excellent niveau PHP demande, japonais business level et bon niveau d anglais.

D autres postes sont aussi a pourvoir dans de nombreux domaines IT, n hesitez pas a me contacter par MP.

Nous recrutons pour des entrprises tel que Amazon entre autres. Pour donner une idee des salairs moyens, comptez entre 600 et 800 man annuel.

Nous pourrons donner de plus amples informations sur les postes a pourvoir apres verification de l interet et des capacites des interesses.

Comme dit plus haut, vous pouvez me contacter par MP pour de plus informations, envoyer un CV ou postuler pour ces postes.

Bonne journee

vitchouk
24/07/2008, 01h30
bonjour,

es ce que tu peux m'envoyer ton mail a cette adresse ? cedric_schiehle@hotmail.com

merci a bientot

bloodfire
28/07/2008, 09h36
Bonjour

Je t'ai envoyé un message privé.

Bonne journée.

tony67
28/07/2008, 12h37
Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer aussi l'e-mail par mp ?

cordialement.

inthewings
30/07/2008, 09h45
Je passe le mot pour une entreprise de recruteurs francais base a Tokyo


Recruteurs francais, c'est étonnant. La boite qui me vient à l'esprit c'est EW.
Je t'ai quand même fait une demande en MP.

Merci

bloodfire
30/07/2008, 13h25
C'est sympa de proposer ceci mais, par exemple, ça fait au moins une semaine que j'ai envoyé un MP et toujours aucun retour xD ...
Ca serait bien d'avoir des nouvelles, ça serait un minimum ^^