PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - Nouvelle équipe de football française à tokyo



devilangellus
17/07/2008, 03h51
Bonjour à tous et à toutes

J'ai créé il y a quelques temps de cela une équipe de football française grâce au site enjoyfutsal.

J'aimerai, grâce à ce site, pouvoir réunir français et française autour d'un ballon.

L'inscription est gratuite en suivant ce lien (attention le site est tout en japonais):
http://www.enjoyfutsal.com/system/user_regist.html

Ensuite il vous suffit cliquer sur "team make" dans le menu et de rejoindre l'équipe "french team" en cliquant sur le petit carré rouge à gauche.

Grâce à ce site nous pourrons organiser des matchs contre d'autres équipes inscrites sur le site. Je n'ai pas encore organisé de match mais je pense qu'une participation est demandé pour la location du terrain.

J'ai plusieurs projets en tête comme des tournois ou autre match "extérieur" comme à kyoto ou osaka. Peut être que je vois trop grand, je ne sais pas mais l'avenir nous le dira :wink:

Pour résumer, que les footeux et les footeuses (?) motivés n'hésite pas à nous rejoindre et a communiquer dessus.

En vous attendant nombreux

Alex

arunosan
27/07/2008, 15h13
L'idee me semble sympa (ca me tente pas mal d'aller un peu taper dans le ballon en attendant la reprise de la saison), mais tu as une idee des terrains ou l'on peut jouer? Je veux dire que c'est ce qui va conditionner la venue des joueurs pour la plupart: (pour l'avoir fait pendant plus d'un an) les voyages de 1,5h avant et 1,5h apres le match, ca demotive un peu..

devilangellus
28/07/2008, 02h24
L'idee me semble sympa (ca me tente pas mal d'aller un peu taper dans le ballon en attendant la reprise de la saison), mais tu as une idee des terrains ou l'on peut jouer? Je veux dire que c'est ce qui va conditionner la venue des joueurs pour la plupart: (pour l'avoir fait pendant plus d'un an) les voyages de 1,5h avant et 1,5h apres le match, ca demotive un peu..

La plupart des matchs ce feront sur tokyo, mais la possibilité de faire des matchs extérieur est possible selon les personnes motivés.

arunosan
29/07/2008, 18h26
Bon, je vais peut-etre prendre mon courage a deux mains (et mon dico) et me lancer dans l'enregistrement sur le site designe. Y a du monde d'inscrit deja?
Et sinon, ca serait plutot le WE ou en semaine (si en semaine, vers quelle heure?)

tschuss!

devilangellus
31/07/2008, 02h01
Plutôt le week-end voir le vendredi soir.
Il y a un izakaya de prévu vendredi soir pour faire connaissance avec les membres inscrits.
RDV 20h shinjuku sortie studio alta

shomas
19/08/2008, 14h42
Je vais arriver sur Tokyo le 4 octobre es qu'il est trop tard pour s'inscrire?

Melanos
11/09/2008, 03h53
Hello les gars
Je suis petit nouveau dans le coin... Ca me plairait beaucoup de jouer avec vous... Alors cest possible???:-D