PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Appartement à Louer à Osaka



jdemarq
10/07/2008, 18h41
Bonjour,

Je me permet de faire un peut de pub pour un ami Japonais.


C’est en fait grâce à lui que j’ai pu louer un appartement au centre d’Osaka en 2003. A l’époque j’ai payé 400euros par mois. J’imagine que les prix sont plus cher maintenant, puisque quand j’y suis resté il n’y avais pas tout les équipements qu’il a rajouté depuis.


La traduction de l’annonce qu’il m’a laissé :


Loue studio à Osaka, à 10 minutes à pieds de la gare de Shinkansen ‘Shin-Osaka’ et à 5mn de la station de métro ‘Nishinakajima-minamigata’ (sur la ligne Mido-suji).
Le studio dispose de :
-Un salon, avec chaise, bureau, télévision, magnétoscope, armoire, un lit, 4 futons.
-Une salle de bain avec douche, baignoire et toilettes.
-Un coin cuisine avec plaque chauffante, micro-onde, toasteur, réfrigérateur, et vaisselle.
-Un petit balcon.
-Accès internet (fibre optique 100MB) (PC non fourni).
-Laverie automatique au rez-de-chaussée du bâtiment.
-Nombreux commerces, restaurants, bars à proximité (dont certains ouvert 24h/24).
Location à la semaine ou au mois. Les tarifs sont très intéressants, et reviennent moins cher que de dormir à l’hôtel.
Si vous êtes intéressé, contactez le directement à cette adresse (en Anglais ou en Japonais seulement) :

haruurara1003@gmail.com

Si vous soulez voir des photos de l'appartement cliquez ici. (http://jdemarq.wordpress.com/2008/06/30/appartement-a-louer-a-osaka/)