PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Magasins occasion Laserdisc, CD, Vynils au japon



crmb
10/07/2008, 14h10
Bonjour,

Je vais en vacances au japon cet été.
J'aimerai bien avoir quelques infos pour trouver des boutiques d'occasion de Laserdisc, Vynils, affiches de films.. et autres "vieilleries".

Pour ce tout ce qui est boutiques d'electronique/jeux video je suppose que ce n'est pas vraiment un problème, mais pour le reste je n'ai pas vraiment trouvé.

Merci d'avance pour votre aide!

skydiver
10/07/2008, 15h33
A Osaka gare Umeda Hankyu, au centre de la gare, face à la librairie Kinokuniya, prendre à droite sur 50 mètres et tu arrives dans la galerie (au niveau de la rue, côté Navio) des libraires et disquaires d'occasion.

lerenardmagique
10/07/2008, 16h45
BOOKOFF bien sûr !!! ( la mine des chercheurs de cds --- prix entre 350 et 500 yen pour les 2eme main, sinon plus cher )
Et Bookoff, c'est des magasins partout au japon. Check le site---> www.bookoff.co.jp (http://www.bookoff.co.jp)
( Excellente adresse mon ami, si tu aimes fouiller, vas y fonce...mais seul bemol, depuis janvier 2007, plus de carte de fidelite pour les gaijinz, snifff - a caute de la t-point caado)

et je te conseille qlq magasins a kanda-jimbocho (tokyo), là bon choix, et meme Dvd adultes a 500yen ( en europe je les revends 12 euros piece )...
( pour les reconnaitre, choisis les devantures les plus cheap et pourries )

Les garakutas ( brocantes ) aussi bon rapport qualités prix, genre pour revues et affiches...Anecdote ; une fois je me trouvais a matsue ( shimane ken )et j'ai acheté des kilos de vinyls années 50 ( dont qlqs tres bien cotes) pour a peine 35 euros...

crmb
13/07/2008, 14h45
Merci tous les deux pour votre aide :)

Pour les brocantes, est ce qu'on peut avoir des infos quelque part ou alors il faut tomber dessus par hasard ?