PDA

Afficher la version complète : Taxi au Japon - Narita - tokyo en taxi



Shibuyagirl
24/06/2008, 22h53
Ne vous enervez pas ne nous enervez pas !
en fait j arrive à narita a 9pm , plus avec verification des passeports, plus les bagages plus tout ça, y'aura plus de bus pour m amener à tokyo.
y aura le train, et j ai trois changements pour arriver jusqu'à là ou je suis logée .... alors je me suis dis qu apres 15 heures de vol dans les dents, j émetais l'éventuelle possibilité d'y aller en taxi, en plus on est deux ce qui fais divisé par deux .... mais voilà on m'a di que ça coutai environ 400 euros...... sérieux ça coute 400 euros narita tokyo en taxi ? il met compteur ou il me donne son prix avant d entrer dans le taxi ?

vous me conseillez quoi? je peux pas croire que ça coute si cher ...... ????


merci bien pour vos futures réponses :)

skydiver
24/06/2008, 23h32
Je l'ai fait plusieurs fois entre Narita et Shinagawa ou Haneda (ou dans l'autre sens).
Le chauffeur met le compteur systématiquement et je n'ai jamais payé plus de 200€.

Mehdi
24/06/2008, 23h36
Bonjour,

"A taxi ride from Narita airport to a random destination in Tokyo should be about $500 ..." tiré d'une réponse sur un forum

Donc oui ça coute cher,oû que tu sois logée ..Prends le Skyliner ou le narita express NEX .

Shibuyagirl
24/06/2008, 23h42
oooh merci skydiver, je prefere ta réponse a celle de mehdi lol
pas plus de 200 euros tu me dis ?
bon je te fais confiance aveuglément

200 euros c est tout de meme une coquette somme , mais je verrai une fois sur place dans quel "etat" je me trouve parce qu'avec les bagage et tout et tout ..... mais ça me rassure je prefere 200 eu a 400 euros c est sur ....


quelqu'un pour confirmer la réponse de sky ??

:)

sopa
25/06/2008, 00h09
Tu vas te compliquer la vie en pensant te la simplifier là...
Comme le dit Mehdi, prends le train jusqu'à Tokyo via le NEX ou le Skyliner et une fois arrivé à la gare, prends un taxi. Ca te coutera beaucoup moins cher, ce sera plus rapide et pas plus compliqué.

Ce que Sky ne dit pas c'est qu'il fait passer ça en note de frais, donc le prix lui importe peu (me trompe-je ?) ;)

skydiver
25/06/2008, 00h18
Je confirme pour le tarif acquitté.

Malheureusement cher Sopa, une seule note de frais pour l'ensemble de ces trajets; les autres furent à ma charge, pour cause de timing très serré.
Je conseille donc également les solutions alternatives, moins onéreuse et presque aussi simples.

Shibuyagirl
25/06/2008, 07h53
je pense que je vais faire comme ça oui,prendre le train jusqua tokyo et ensuite prendre le taxi .... ça sera mieux ...

Mushin
25/06/2008, 08h12
Par ailleurs, si tu es très chargée, il reste la possibilité de faire porter une partie de tes bagages à ta destination finale par takkyubin pour une somme plutôt modique (pas plus de 2500Y et réception à J+1 je crois).
Ceci permet de prendre le train dans des conditions idéales et de recevoir ses bagages dans des conditions idéales également sans dépenses excessives.

Le tout est de prévoir en avance un bagage que tu emporteras avec toi avec les éléments indispensables aux 1ères 24 heures et tu recevras ensuite le reste des bagages à une heure convenue à destination le lendemain.

BigInJapan
25/06/2008, 11h51
De 13 000 à 19 000 JPY d'après ce site :
http://www.tokyomk.com/eng/e_skytaxi.html

Je n'ai pas essayé !

BiJ

nishi
30/06/2008, 08h37
Jiraya avait l habitude de prendre le taxi a partir de Narita et il payait entre 15,000 et 25,000 yen (25,000 lors de longs embouteillages)

ptitjoji
30/06/2008, 13h53
en même temps le Jiraiya il prenait le taxi pour aller chercher le pain, donc ça lui faisait pas grand chose...

De mon expérience, 25000Y pour Shinjuku-Narita en journée. Pour un Narita EX raté de 5 minutes, un peu mal aux fesses.

Shibuyagirl
30/06/2008, 19h47
merci BIJ pour ton bon plan, je ? le tester !!
et sinon merci de m'avoir donné un ordre de prix à payer


vous etes vraiment top !

:)

olivier1973
03/07/2008, 14h41
bonjour
de narita a tokyo,pour le NEX ou le Skyliner y a t il besoin du JR pass ?

ptitjoji
03/07/2008, 15h08
Ca dépend si tu veux te faire entuber ou pas.

Mais le JR Pass marche.

olivier1973
03/07/2008, 15h54
donc pas besoin du pass de narita a tokyo .
et comme je reste 10 jours sur tokyo,le metro fera l'affaire.
merci

Shibuyagirl
20/08/2008, 23h50
bonjour
je fais remonter le plan pour dire que je vais tester dimanche soir le lien que BIJ a donné dans ce topic ( les taxi qui emenent de narita a tokyo pour un tarifs moins elevé ... )
alors je vous dirais ce qu'il en est.
Il m' a dit que je vais en avoir pou 25 000 yen pour deux personnes ... bon quelqu'un m'a dit que ça restai un tarif plutot interessant et que c est souvent bien plus elevé en temps normal .

PAR CONTRE , j ai une question... le gars ma dit qu'il m attendrai apres les "customs" avc un panneau a mon nom ( la classe :))
c est quoi les customs ??? à votre avis ils m'attendra ou ? je serai au terminal 1 ( il le sait vu qu il a mon numero de vol ) ....


merci bisouuuu

annlynn
21/08/2008, 00h53
Bonjour,
Ceci dit, il y a beaucoup moins cher quand on arrive a Narita et qu'on a un visa de touriste (il est necessaire de montrer son passeport), et c'est de demander une Suika + NEX (au JR Midori no Madoguchi du sous-sol de l'aeroport). Ca coute 3500 yen et ca donne droit a un billet pour le Narita Express a 1500 yen et une Suika chargee de 1500 yen (il faut compter la caution, recuperable apres). Comme le JR Pass ne marche pas dans les metros et chemins de fer prives, je pense que ca vaut le coup. Pour plus d'info: http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/
Pour ce qui est des douanes, la personne t'attendra certainement a l'exterieur de la zone internationale, apres que tu as recupere tes bagages.
Courage, et si je ne m'abuse, plus de 20 kilos de bagages et on doit payer une surcharge, donc ce n'est pas la peine d'emporte trop. Personnellement, pour moi c'est plutot le chemin inverse qui est difficile...

Anne-Line

GATTACA
21/08/2008, 01h27
PAR CONTRE , j ai une question... le gars ma dit qu'il m attendrai apres les "customs" avc un panneau a mon nom ( la classe :))
c est quoi les customs ??? à votre avis ils m'attendra ou ? je serai au terminal 1 ( il le sait vu qu il a mon numero de vol ) ....
Les "customs", c'est la douane, comme l'a dit Annlyn. Tu ne peux pas te tromper, tu vas d'abord passer les services d'immigrations en sortant de l'avion. Ensuite, tu vas récupérer tes bagages et te retrouver devant un douanier. Une fois passé, tu vas te retrouver dans l'aérogare avec un ruban qui guidera tes pas pour que l'idée de t'arrêter pile devant la porte de sortie ne t'envahisse pas. Dès que tu auras franchit la porte, tu seras dans l'aérogare, accessible à tous et à toutes. Ton chauffeur y compris. Généralement, les personnes avec une pancarte se plante pile devant la porte et derrière le ruban pour être sur de ne pas louper leur V.I.P.

Shibuyagirl
21/08/2008, 08h47
Bonjour,
Ceci dit, il y a beaucoup moins cher quand on arrive a Narita et qu'on a un visa de touriste (il est necessaire de montrer son passeport), et c'est de demander une Suika + NEX (au JR Midori no Madoguchi du sous-sol de l'aeroport). Ca coute 3500 yen et ca donne droit a un billet pour le Narita Express a 1500 yen et une Suika chargee de 1500 yen (il faut compter la caution, recuperable apres). Comme le JR Pass ne marche pas dans les metros et chemins de fer prives, je pense que ca vaut le coup. Pour plus d'info: http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/
Pour ce qui est des douanes, la personne t'attendra certainement a l'exterieur de la zone internationale, apres que tu as recupere tes bagages.
Courage, et si je ne m'abuse, plus de 20 kilos de bagages et on doit payer une surcharge, donc ce n'est pas la peine d'emporte trop. Personnellement, pour moi c'est plutot le chemin inverse qui est difficile...

Anne-Line



merci pour ta réponse ... le probleme est que j arrive a une heure ou il n y a plus de bus ni de train ( m a t on dit ) alors le taxi ça paraissai quand meme un bon moyen d arriver à la "maison" d autant que nous sommes deux à payer les 25 000 donc ça reste encore raisonnable pour 1H30 de trajet .... le meme trajet m aurai couté bien plus cher en france !! :)

Shibuyagirl
21/08/2008, 08h49
Les "customs", c'est la douane, comme l'a dit Annlyn. Tu ne peux pas te tromper, tu vas d'abord passer les services d'immigrations en sortant de l'avion. Ensuite, tu vas récupérer tes bagages et te retrouver devant un douanier. Une fois passé, tu vas te retrouver dans l'aérogare avec un ruban qui guidera tes pas pour que l'idée de t'arrêter pile devant la porte de sortie ne t'envahisse pas. Dès que tu auras franchit la porte, tu seras dans l'aérogare, accessible à tous et à toutes. Ton chauffeur y compris. Généralement, les personnes avec une pancarte se plante pile devant la porte et derrière le ruban pour être sur de ne pas louper leur V.I.P.


Merci pour ta réponse Gattaca, si j ai bien compri je suis le petit ruban et j attends devant la porte de sortie à attendre que quelqu'un vienne me chercher hiiiiiiiiiiiii . bon je rigole, merci pour tes info je vois un peu mieux à quoi ça ressemble :)

Shibuyagirl
21/08/2008, 08h51
J'ai droit à trente kilos de bagages moua ... j'espere qu on va pas m'embeter pour ça à la douane ...

GATTACA
21/08/2008, 15h26
Si quelqu'un doit te faire des misères à propos du poids de tes bagages, ce ne sera pas la douane. Elle a autre chose à faire que de s'occuper des règlements interne à chaque compagnie (sauf en cas de doute sur le contenu de tes bagages). En plus, quand tu arrives à la douane, c'est que tu descends de l'avion. Un peu tard pour s'inquiéter du poids des valises.
Non, celui ou celle qui va contrôler le poids des valises, c'est l'agent d'enregistrement de la compagnie aérienne, lorsque tu vas lui donner tes bagages qui vont aller en soute.

Shibuyagirl
21/08/2008, 15h45
oui c est aussi ce que je me disais ...
en fait je suis juste désolée de me rendre compte qu a chaque fois je n'arrive pas à avoir une valise à un poids convenable ... là je ne l'ai pas encore fini qu'elle pese deja trop lourd ... je vais devoir me separer de certaines paires de chaussure snif :) ou alors je me debarasse des livres .... mode ou culture il faut choisir !
:rolleyes: