PDA

Afficher la version complète : Nouveau Taniguchi



Umi
22/06/2004, 14h20
Bonjour,

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, un nouveau Taniguchi l’Orme du Caucase est sorti (Casterman écritures) !. Il s’agit cette fois de nouvelles, des portraits d’enfants et d’adultes à des moments difficiles ou cruciaux de leur vie . Comme d'habitude émouvant, nostalgique et juste dans la description psychologique, avec ce tracé lumineux, épuré et précis qui m'évoque toujours des vieilles photos de famille un peu figées ou des vieux super 8...
Une fois de plus on est très proche de la littérature ou du cinéma intimiste à la Ozu.

Bonne lecture !

lemerou
22/06/2004, 14h35
Ah justement, je viens de l'acheter.
Je me le garde au chaud pour le savourer ce week end :lol:

tampopo
22/06/2004, 18h56
Toujours dans les nouveautés, le tome 2 du Sommet des dieux de Taniguchi vient de sortir chez Kana. Le tome 3 est prévu pour septembre.

luffy
20/10/2004, 15h55
ah je vénère vraiment taniguchi j'ai acheter le sommet des dieux même si je ne suis aps accroc a la montagne c'est vraiment vraiment magnifique j'ai toutes les parutions françaises de se maitre et faut dire que je les ait toutes autant aimé!!!!!!

Umi
20/10/2004, 16h46
alors, si ce n'est pas déjà fait, précipite-toi chez ton libraire préféré car le tome 3 de Au temps de Botchan, sa grande saga historico-littéraire, vient de sortir ... :D