PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Colocation sur Tokyo/Yokohama



morrisson
23/06/2008, 19h06
http://share-apartment-in-tokyo.over-blog.com/

Un ami cherche un colocataire sur Tokyo/Yokohama. L'endroit est VRAIMENT bien ( vu de mes yeux vu), calme, a proximité tous commerces, 40 min pour aller a shibuya. Pas cher en plus : 70 000 yens par mois, ttc.

Aller voir sur l'adresse au dessous ou mail de la part de Loic a :

share_apartment_in_tokyo@yahoo.fr

Strawbie
24/06/2008, 12h48
Salut,

Cela pourrait être intéressant.

Il faudrait quelques éléments supplémentaires comme :

- Les dates de la collocation

- L'endroit précis de l'appartement (40mn de Shibuya oui mais vers où ?)

- Le profil du colocataire (age, situation professionnel, longueur et but de son séjour)

Il serait mieux d'avoir une réponse ici afin que tout le monde puisse prendre note de la proposition plutôt que d'avoir les infos en privé . :)

Merci !

Azel
24/06/2008, 14h11
Il suffit de cliquer sur le lien du blog donné au début du post pour avoir toutes les informations :p

sopa
24/06/2008, 14h12
Strawbie je te soupçonne de ne pas avoir lu le site mis en lien par Morisson et de ne pas trop connaître la géographie de Tokyo ;)

Plusieurs réponses à tes questions sont sur la page d'information de Morisson. Pour ce qui est des 40mn de Shibuya c'est vers... Yokohama.

En fait pour être vraiment précis la location n'est pas du tout dans Tokyo mais dans Yokohama, dans un quartier de banlieu plutôt tranquille.

morrisson
24/06/2008, 22h18
Le profil du colocataire (age, situation professionnel, longueur et but de son séjour)

Je repond a ca, le reste etant dans le lien...

Dans la trentaine, vis au japon et y travaille.

Strawbie
25/06/2008, 10h56
Hello,

A priori la réciproque est valable question lecture du post.
Je vais reformuler.

Toujours pas de période énoncée concernant l'appartement.

Est ce que la personne en collocation est tenu de rester un minimum de temps dans l'appartement ?

SOPA : Tu as vu juste je ne suis pas très calé question géo vers Tokyo. Néanmoins heureusement que tu as compris le sens de ma question et que tu y a répondu plus clairement que sur le lien pour moi :p

Merci pour les infos du moins !

morrisson
25/06/2008, 19h05
Toujours pas de période énoncée concernant l'appartement.En même temps lui, il vit au japon, il est pas la en touriste. Donc pas de période.
Pas d'obligation de rester un minimum , mais pour les courts séjours ( 1 mois< ) , le prix sera a négocier.

Pour l'endroit .... un coup de google maps :

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=center+minami+yokohama&ie=UTF8&ll=35.547382,139.5819&spn=0.033241,0.075188&z=14

morrisson
20/07/2008, 18h10
Un petit Up!

La place est toujours libre , vous pouvez maillez!