PDA

Afficher la version complète : script en japonais de jeux video



ghinzdra
22/06/2008, 09h34
Dans le cadre d'un projet collaboratif je cherche des script japonais de jeuxvideo ...

le problème est que la majorité des scripts sont en anglais (cf gamefaq,etc...)
ces scripts constituent donc l'intégralité des messages du jeu (phases de jeu , histoire ,etc....)

j'ai trouvé quelques scripts (FFT , FF5, FF10 ,FF12 ,Xenogears ,etc..) au bout de pas mal de recherches mais c'est harassant.
à défaut d'un script connaitriez vous un site offrant des répliques célébres de jeu avec leur source (zelda ,final fantasy , etc...) ?

skydiver
22/06/2008, 13h43
Merci de ne pas poster le même message sur plusieurs fora, en accord avec les règles d'utilisation édictées par le webmestre.

ghinzdra
23/06/2008, 05h58
Je ne pense pas qu'ils s'agisse d'un doublon .
Est que par un exemple magazine de plance à voile est un doublon d'un magazine économique ? non .
Ceux qui connaissent les jeux video ne sont pas les mêmes que ceux qui connaissent les mangas . Le but est identique mais le sujet différent . Donc deux sujets dans deux parties séparés à juste titre dans le forum..

skydiver
23/06/2008, 12h29
Merci de m'éclairer au cas où je n'aurais pas compris la différence entre les types de magazines; j'en avais vraiment besoin.

Il n'en reste pas moins que le webmestre décide du fonctionnement de son site à sa guise.

Tu as compris...?