Afficher la version complète : Vacances à tokyo special radins : le site
Le site internet de mon voyage voit enfin le jour. Il devrait être operationnel dans la journée .
l'url provisoire étant :
http://www.lesplanchersdebourgogne.com/japon
Merci de votre lecture !
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :D :D :D
Euh dis-moi....c'est normal qu'on est que la page d'accueil???
Quand on clique sur "entrer", il ne reconnaît pas la page!!
Moi qui en rêvait.....
PS:très joli montage des photos à l'accueil!!
masakikun
23/06/2004, 15h07
Une belle page d'accueil mais.... pas de suite!!! :cry:
suppaiku
23/06/2004, 17h01
Après le voyage pour les radins, le site "fauché" ?
Vite, on s'impatiente ! :wink:
Ton site va t'il détrôner le site de Nick, dans la catégotie "méga coup de coeur" ?
patience patience ca arrive. je suis debordé en ce moment. l'apparation ne saurait tarder. Je posterai des que ce sera ok . Merci :-)
A y'est presque fini :-) c'est dur dur mais...
Bon je vais pas polluer le forum non plus pour dire ca à chaque fois alors je vais donner une date de finition officielle.
Samedi 26 juin dans l'apres-midi . ! c'est de source sure ca vient de moi.
Samedi 26 juin dans l'apres-midi . !
Meuh non je pourrais pas le voir avant lundi :| :cry: :|
c'est de source sure ca vient de moi.
De source sûre c'est pas sûr!!! :mrgreen:
Je te rappelle que tu avais dit:
Il devrait être operationnel dans la journée .
Donc..... :?
Je me suis fais cassé là :-)
Quoi qu'il en soit en attendant de voir des tatamis, vous pourrez voir des parquets :-)
C'est tout de suite plus froid, le carrelage!!
J'aurais peut etre finis avant . Vous assistez tous les jours en direct à l'evolution du site :-) mais je garde le meilleur pour la fins :!
Allez hop un avant goût. La première page du récit de voyage est dispo !! j'ai fait un effort surhumain :-)
http://www.lesplanchersdebourgogne.com/japon
c'est vraiment pas evident à faire tout ca !
hahaha alors toi aussi tu t'es fait voler à CDG ? :D
c'est sympa mais un tantinet succint comme récit :)
on veut des detaiiiils ! :D (alors? marié avec erika? :D)
vivement la suite ;)
Les détail il parait que ca saoule non ? sinon la y en aurait des pages !!! :-)
(ca saoule surtout à ecrire :D)
les "je suis arrivé à narita", "maintenant le train" etc c'est sur tous les roadbooks, l'interessant c'est le petit detail en plus, la connerie, le petit rien decrit sur 4 pages, le superfétatoire ;)
d'accord avec nick qui par son site fournit bcp de détails, très sympa :wink:
Moi j'aime bien les experiences ca devient tout de suite moins fade et puis si on aime pas y a tjrs moyen d'accelerer
Vivement la suite !
J' adore lire les récits de voyage comme le tien, et c' est un plaisir que de te lire , merci.
Tu as revu Erika ? :)
hahaha (pauv' jdego , t'en à pas fini de te faire rabattre les oreills avec erika :D )
Héhé, bon ça craint peut etre mais je vais mettre online le dernier mail que j'ai reçu de sa part :-). *Comme toute bonne personne qui se respecte je l'ai convié à venir chez moi si elle devait venir en France. Elle en est touché :-) . Mais derrière c'est ma moitié qui n'est pas enchanté malgré que ca reste amical !
Moi j' aimerais pas voir mes mails publiés sur le net, met nous plutot sa photo et son e-mail :lol:
Ba alors elle est où la suite??????
Ba alors elle est où la suite??????
...alors je vais donner une date de finition officielle.
Samedi 26 juin dans l'apres-midi . ! c'est de source sure ca vient de moi.
dois je comprendre que la source c'est tarit?
ou
qu'elle est pourrie?
une source pas perenne en tout cas...
Certes pas d'excuse. Bon j'ai l'url definitive ect;.. . nouveau site , nouveau concept, nouvelle daube :-)
http://nihongo.jexiste.fr
Je suis en train de regler un truc car sur ce portail faut obligatoirement etre inscrit pour voir le site en entier.
Revenez dans 1 mois ! je prend un peu d'avance ....
bye-bye
Bonjour Jdego !!
Quel belle histoire ^^Je suis très friand de ce genre de chose alors surtout n'hésite pas à continuer: la suittttttttttttttttte !!!! :D
9a m'a fais d'autant plus (sous)rire que c'est carrément moi si j'allais au Japon voir pire!
Quand à ta pointure, je fais pareil voir du 47 ça dois pas être évident pour ça au Japon!
Dans l'attente de te lire...bon courage!
Shigu~~
pas mal comme histoire mais trop court.. et pourqoui refaire un site ? il est tres bien le premier, surtout que le 2 ieme n'as pas les images.
Sinon pour ton auberge de jeunesse à 2000 yen, t'as fait comment pour reserver cela m'interesse :p
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés