PDA

Afficher la version complète : Bug - Problème Tentative n1



KoYuBi
11/06/2008, 13h08
Message pour JM :
Visiblement je peux à nouveau poster mais je ne peux plus supprimer le message que j'ai crée ( 2ème fois que ça m'arrive). Quand j'édite le message, il me propose juste de sauvegarder et pas de supprimer...

Inutile de poster dans ce sujet, c'est un test que je fais sur les recommandations de JM suite à un probleme de postage.

Il m'arrive aussi une autre expérience inhabituelle : je me rends sur le forum izakaya et la liste des sujets a disparu. Je n'ai que l'accès aux sujets Exif et les règles du forum. Je peux accéder au sujet de la citation en passant par hum ... comment appeler ça... le forum principal ( où l'on voit toute la liste des forums : fonctionnement, izakaya etc.. ) grace au raccourci). Chelou non?

JM
13/06/2008, 23h02
Pour le forum izakaya c'était une histoire de configuration. Il était configuré pour ne montrer par défaut que les sujets du dernier mois, mais on pouvait voir les autres en sélectionnant un autre choix.
J'ai modifié ce paramètre, vu que la même chose m'était arrivée à moi aussi...

KoYuBi
14/06/2008, 12h11
J'ai cru que tu m'avais oubliée, je me sentais abandonnée toute seule sur ce topic. Merci pour les précisions.