PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - Euro 2008



Manest
09/06/2008, 17h53
Bonsoir

Je viens de parcourir Shibuya dans tous les sens pendant un bonne heure afin de trouver un pub qui serait susceptible de diffuser le match de l'équipe de France de l'euro.
La plupart ne savait pas qu'il y avait un match et s'en fichait un peu vu qu'ils fermaient avant...
Je suis donc rentré bredouille, contraint de suivre le match sur internet...

Pour la prochaine fois, auriez vous des conseils sur où aller? Je sais que les matchs passent tard mais on doit bien trouver ca non?

Merci d'avance :)

Goma
09/06/2008, 18h13
Je le regarde en ce moment sur le net aussi... travail le lendemain oblige.
Un endroit pour toutes les rencontres de football international: Footnik à Ebisu. www.footnik.net
De la bière, des gens sympas, supporters et connaisseurs. Un endroit que je recommande vivement!
Si t'es chaud pour un autre match durant la compete pendant un week end, je peux être ton homme =)

A plus

Manest
09/06/2008, 18h34
Super adresse, exactement ce que je cherchais, merci ;)
Vu que je taf avec la france et donc de 16h à minuit, ca me pose aucun problème d'aller voir un match la nuit :)
J'y serais probablement pour le France - Pays Bas de vendredi, vers 3 ou 4h du mat, ca peut le faire.
Par contre, ils annoncent des horaires d'ouverture de 11am - 1am et ont le match dans leur calendrier à 27h35 (?), bizarre. Je me pointerais, on verra bien :)

Goma
10/06/2008, 03h41
Non, non, si le match est annonce sur le site web, il sera diffuse.
J'ai regarde pas mal de matchs de la Ligue des Champions et la finale de la FA Cup, et tous ces matchs ont fini largement au dela des 1 heures du matin, donc pas d'inquietude.
Je te precise aussi qu'il y a un autre Footnik a Osaki (pas loin de Shinagawa) si tu n'avais pas remarque sur leur site web.
J'y serai surement a celui d'Ebisu avant le dernier train pour voir les 2 matchs de la soiree de vendredi (Italie-Roumanie et France-Pays-Bas).

yazid68
10/06/2008, 05h48
Salut a tous,

Et si on se montait un groupe de supporter pour ce vendredi a Footnik (Osaki ou Ebisu moi je suis open) je viendrais certainement avec un copain qui est stagiaire dans la meme boite que moi... Parce que hier je sautais tout seul devant ma tele :D

Sparkle
14/06/2008, 15h32
Alors ce match.... il était bien ??? :twisted: :twisted: :twisted:
au moins, y'a eu des but.
[mode moqueur]ah tiens, la france a pris une branlée [mode moqueur]