PDA

Afficher la version complète : Guiares Ibanez



Satch
04/06/2008, 22h41
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le prix des guitares ibanez vendues dans les magasins au japon ? j'aimerais particulierement connaitre le prix du modele js 1200
merci a tous

skydiver
04/06/2008, 23h04
J'en ai vu à Osaka, dans le quartier de Umeda. Je n'ai pas un souvenir précis des prix mais ces guitares étaient dans les plus chères vendues dans ce magasin. Idem à la petite boutique qui se trouve près du koban à Shibuya (Hachikô).

Flyingblueguy
21/06/2008, 12h31
Elles devraient être, je pense en moyenne moins cher au Japon qu'en France, néanmoins de ce que j'ai pu voir sur différents sites, le modèle cité vaut dans les 1500 €, le prix devrait être sensiblement le même à Osaka.... Quoi qu'il en soit les Ibanez sont de bonnes guitares (j'en possède deux)...:)

Je me demandais : y a t'il une taxe sur les guitares quand on les achètes au Japon et qu'on les ramène en France ? Si oui quoi plus exactement ?

TB
21/06/2008, 18h23
Un truc qui s'appelle la TVA je pense... (Taxe sur les Vibrations Assourdissantes, mais bizarrement elle s'applique aussi aux objets silencieux).

skydiver
22/06/2008, 10h54
Bien entendu, il faut acquitter des taxes/droits de douane; comme pour tout ou presque en fait. Une simple demande aux services des douanes t'indiquera les frais à prévoir pour cette catégorie; ils possèdent un index de référence.