PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - French Izakaya



asagiri
29/05/2008, 13h56
Bonjour

Melle I, Mr K et moi, sommes allé Mardi soir dans ce restaurant , autrefois appelé My Room snack japonais .
Cela s'appelle Youlin french Izakaya maintenant , j'avais posté déja à ce sujet.
Que mes Modos préfèrés me pardonnent , nous avons décidé d'y aller le soir mème , mais nous aurons l'occasion d'y retourner avec eux ;)

Bon... l'endroit est très sympa,l'accueil aussi, on y mange des mets originaux
joliment présentés et fort bons. La bière japonaise y est servie à la pression ce qui est mieus qu'en boite et les Saké sont de 1ère qualité

je vous mets le lien

http://www.youlin.fr/

demipoulpe
29/05/2008, 14h17
Rien que les photos cela me chatouille les papilles :rolleyes:

christian
29/05/2008, 15h10
Super :D! J'attendais les critiques sur cet établissements.

Les prix sont comment?

Quelle bière Japonaise (kirin, asahi, sapporo...ou bien plus extravagante...?)

Et les sakés?

asagiri
29/05/2008, 16h18
Bonjour

comme c'est marqué dans leur site on a un menu à 21 euros on compose diffèrents mets.
La bière pression : asahi

Comme c'était une invite , je n'ai pas vu l'addition , nous avons mangé à la carte, disons qu'avec une bière ou deux et du bon Saké on doit tourner entre 50/60 euros.
La cuisine est assez créative et contemporaine les viandes très tendres
fruits de mer et poissons très frais.
Le service est excellent et l'accueil aussi ,je vous recommande cet Izakaya d'esprit fusion

christian
29/05/2008, 16h34
Distrait comme je suis, j'avais laissé passé l'info sur le menu. Les prix restent donc conséquents. Une izakaya familiale sur Paris avec des prix modérés (en tanpin), mission impossible?

Bah, une adresse à essayer...

asagiri
30/05/2008, 12h51
bonjour

Je dois préciser que nous avons bu un Junmai de 1ère qualité ce qui augmente l'addition , mais si on prend le menu à 21 e + une bière ou autre j'ai pas vu si une boisson est comprise dans ce menu.
Bon ... on doit pouvoir s'en tirer à 30 e, bon c'est toujours pas donné ,il est vrai , mais la qualité est là.

Heiho
03/06/2008, 13h04
Il ne nous reste plus qu'a allé y faire un tour ... c'est bien ça ?

Les photos nous donnent l'eau à la bouche, et si tu nous dis que c'est du premier choix alors nous n'avons aucunes excuses ;)