PDA

Afficher la version complète : Baseball au Japon - ou jouer ?



selenitude
29/05/2008, 08h04
Salut,
quelqu'un sait ou il est possible de jouer au baseball ? Enfin plus precisement est-ce qu'il est possible d'integrer un club ?
Merci

KoYuBi
30/05/2008, 11h50
Salut, si tu sais lire le japonais, je pense que tu peux te renseigner directement à la fédération
http://www.jaba.or.jp/topics/2008/index.html

A Tokyo Dome il y a peut être ce genre d'information disponible également.

Sinon tu n'auras pas de mal à trouver un terrain en ville pour demander directement aux équipes.

Hyogoken
17/09/2008, 17h23
Trouve une bonne grosse rivière, longe les berges ... Tu trouveras à coup sûre un ou des terrains de baseball.
Pour y trouver des équipes ? Vas y le dimanche matin. La plupart de ces équipes sont amateurs, bien évidemment, mais font partie de l'équipe de l'entreprise dans laquelle les membres cravachent toute la semaine ... assez difficile donc d'en intégrer une.
Sinon il existe aussi des équipes formées par des potes, entre eux. Donc tape la discute au bord d'un terrain avec un mec d'une équipe et voit s'il n'y a pas moyen de montrer ce que tu sais faire ou de lancer quelques baballes avec l'équipe ... C'est comme que j'ai fais et c'est de la sorte que j'ai pu commencé à jouer ici ... En principe, si tu réussis à te trouver une équipe, ils t'inscriront à la ligue de baseball japonaise amateur.
Voilà ...

skydiver
18/09/2008, 08h37
Si c'est du côté d'Osaka, les possibilités sont nombreuses le long des canaux entre la ville et l'aéroport de KIX, avant d'arriver à Sakai.