PDA

Afficher la version complète : Caractères spéciaux du navigateur



laury
21/06/2004, 01h15
Bonjour à Tous,
Je m'apelle Laurence, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert ce site ce soir et je le trouve super intéréssant.
J'ai commencé à étudier le japonais il y a quelques temps déja, mais je rencontre des difficultés vis à vis de mon ordinateur.
En effet, mon navigateur ne reconnait pas les caractères et , de plus, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour écrire dans word par exemple en caractères japonais..

Merci pour toute réponse..

cordialement ,

Laurence 8O

GATTACA
21/06/2004, 04h17
Bonjour Laurence, soit la bienvenue.
Pour répondre à tes interrogations quant à l'affichage et l'usage du japonais avec ton ordinateur, un petit tour dans la FAQ (http://www.lejapon.org/forum/faq.php?faq=japon#faq_japonais_informatique) te sera des plus utile.
Si jamais tu rencontres d'autres difficultées, un petit tour dans le forum "langue" (il me semble, à moins que ce ne soit le forum "technique") t'apportera d'autres réponses aux problèmes les plus souvent rencontrés.

laury
21/06/2004, 09h13
Salut !
Merci de ta réponse rapide.
En fait, j'ai constaté que le sujet avait déja été abordé et j'ai fait des recherches sur le net.
Finalement, j'ai trouvé.. Je ne suis pas mécontente.
Par contre, ce qui m'intéresserait serait de trouver un clavier japonais, car enregistrer tous les symboles qui se cachent derrière chaque lettre..c'est dur !

Voila!
Encore merci.

Laurence 8O