PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - LEA ang/jap à Aix



marshmalloween
18/05/2008, 13h28
salut à tous!
l'année prochaine normalement je fais une LEA ang/jap à Aix, je me demandais s'il est possible de prendre en option l'espagnol (en LV3 mais pas débutant), ou au pire faire un DU espagnol (tjr sur Aix).

Autre ptit problème, je n'ai pas fait de pré-inscription pour l'université de Provence, je voulais savoir si c'est possible de s'inscrire en juillet ou septembre, et si oui faut-il constituer un dossier avec lettre de motivation et tout ce qui s'en suit (sachant que j'ai eu mon bac en 2007 et que j'ai fait une année dans une autre fac en écogé)???

merci à tous ceux qui m'ont lu et qui pourront m'éclairer.

morrisson
18/05/2008, 17h03
1) Oui pour le DU, mais c'est le chevauchement de certaine heures de cours qui pourrait poser probleme.

2) oui

Poulpette
01/07/2008, 20h53
Oui, tu peux même t'inscrire en Novembre... enfin, moi j'ai eu droit à ça en 2006/2007 (mais c'était en télé-enseignement). Un peu particulier mais les droits de scolarités et d'inscription au CTEL je les ai payés vers la mi ou la fin novembre.

M'enfin pour le Japonais comme ils distribuent des polycopiés, tu pourras pas passer au travers de la cotisation machin-chose de 15 ou 20€ qui n'ont rien à voir avec l'inscription à la fac.


Enfin bref, comme l'a dit morrisson, c'est tout à fait possible. Même pas besoin de lettre de motivation par contre.