PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Recherche Examens LEA Japonais, 1ère année, Aix-en-provence (années antérieures)



Sash
15/05/2008, 17h56
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai vu que certaines personnes sont en Japonais à la fac d'Aix, car j'aurais aimé avoir les examens de première année...
Pour avoir un exemple de ce qui y est demandé...

Pour me présenter rapidement, je m'appele Brice, je suis en MasNI (Master de négociation Internationale), parcours extrême-Orient, Spécialité Japon, à l'université de Provence. (je vais faire un autre sujet sur ma formation)

Je viens d'une licence LLCE Japonais faite à Bordeaux, d'une année d'échange universitaire à Hirosaki (Aomori-ken), et dans le cadre de mon master, je suis les cours de Master LEA en Japonais, et je suis tuteur (recruté par Delteil) pour quelques premières années.

C'est pourquoi, j'aurais aimé pouvoir travailler avec eux un exemple concret d'examen de langue japonaise, en prenant un examen passé! :)

Voilà, merci à ceux qui m'auront lu! Toute info pourrait m'être bénéfique! :)

Brice.

morrisson
16/05/2008, 10h39
envoie moi un MP , je dois encore en avoir, et je connais des gens en N2 sur place.

Poulpette
01/07/2008, 21h54
Par MP je peux te fournir (si je ne m'abuse) au moins les examens de L1 Sem1 des années euh... 2004/2005 et 2005/2006.
Normalement j'ai les Sem2 aussi, mais faut que je vérifie.

kayne
01/11/2008, 19h37
salut, je souhaite entrer en LEA anglais japonais , est_ce que vous pourriez me conseiller que ce soit pour savoir le niveau réel en LEA (pour ce qui concerne le japonais ) , et pour que vous m'indiquiez les différents débouchés et formation possibles s'il vous plait


(repondez de préférence en MP)