PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - ENFIN ! Un dictionnaire pour MAC OSX



suppaiku
19/06/2004, 11h41
J'ai répondu à un post, mais je créé ce doublon pour être sûr que les MacUsers ne louperont pas cette info, très utile et toujours attendue puisque JWPcE, le meilleurs, n'est hélas disponible que sous Intosoft...euh, Microtel, euhh... Microsoft. Ouf !
Voici une copie de mon post sous l'autre sujet.
Alors je sais, ça fait doublon, et je laisse seul juge le modérateur pour "geler" ce post quand ça lui chante. La question n'est pas de débattre ici, juste que les Mac Users connaissent cette info.
Pourrait-on mettre le lien vers cette page de téléchargement ?
Important : ce logiciel ici cité est MacOSX.2, mais il y en a d'autres pour MAC OS Moyen Age, euh, MAC OS9.
"
Bon, j'ai trouvé ce logiciel, qui me semble vraiment satisfaisant sous Mac, au point que je l'adopte.
Pratique pour lire le courrier de nos correspondants. On colle et voilà.
Il marche dans les 2 sens Angl Jap et Jap Angl, mais attention, il nécessite au minimum la lecture des kana. Et comme tout dictionnaire, mieux on connait la langue, mieux c'est. Très simple, il utilise Edict sous Mac.
On a enfin le JWPcE, nous aussi 8)
--->ici /"AKANE.1.0.3.sit.hqx"<--- (http://ftp.cc.monash.edu.au/pub/nihongo/00INDEX.html#mac_r)

Je suis tellement content et "bikkuri" (surpris) que je vais recopier ce post et créer un nouveau sujet, et même suggérer le lien à JM car je crois que tout Mac User attendait ce type d'outil, simple, fonctionnant sous MacOSX.2.
On peut remercier les programmateurs. :D
"