Afficher la version complète : Pass Japonais - Rail pass ou Air pass
mahanoro
02/05/2008, 08h42
Bonjour. Nous partons pour le Japon en juillet. Ma femme est japonaise, nous avons deux enfants (4 mois et 11 ans). Sa famille est à Sasayama City, mais nous souhaitons aller à Tokyo, puis de Tokyo à Hiroshima. A votre avis, est-il préférable de prendre un pass train ou un pass avion (JAL en l'occurrence) ? Merci et bon week-end à tous.
Si c'est le seul déplacement que vous envisagiez : ni l'un ni l'autre mon capitaine. Ils ne seront pas rentabilisés.
mahanoro
02/05/2008, 09h10
Merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore… Nous pensons faire évidemment Paris-Osaka (KLM), puis Sasayama-Tokyo, Tokyo-Hiroshima, Hiroshima-Sasayama… Il y a des billets JAL aux alentours de 10000 yens. Mais c'est une promo Internet. Et les billets sont à payer avant la fin mai………
skydiver
02/05/2008, 20h38
Pourquoi passer par Amsterdam pour se rendre à Osaka? Un vol sans escale, surtout avec des enfants, est toujours plus intéressant (au niveau de la durée à tout le moins).
Qui plus est, avec un billet JL, il serait peut être possible d'obtenir un bon tarif pour un pass avion sur le réseau domestique.
Pourrais je en savoir plus sur les "AirPass" de la JAL ?
Sinon ou pourrais je avoir les infos ?
D'avance merci.
Pour faire bref :
http://www.japan-guide.com/e/e2364.html
Merci Gattaca ;)
........................................
oooh ya Jamel Bourras :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés