PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Crèperie



asagiri
30/04/2008, 15h48
Bonjour

J'ai vu ce lien , Si tu as le blues de Fouesnant tout seul au fond de ton Izakaya prèfèrée et que le zaru soba te donne des envies d'une bonne Krampouz au blé noir , il y a cet endroit
http://www.le-bretagne.com/index.html

icebreak
30/04/2008, 15h56
Je crois que j'y ai mangé sur Yokohama. Ça casse pas trop pates à un canard mais bon.

christian
30/04/2008, 17h47
Euh, le lien indique 2 adresses à Tokyo. Il existe aussi à Yokohama?

sopa
30/04/2008, 23h26
En effet Le Bretagne c'est LA crêperie de Tokyo. Le patron a également lancé le concept des Breizh Café à cheval entre le café lounge (style Starbucks) et le restaurant. Il en existe (à ma connaissance) un à Yokohama (Aka Renga) et un à Kawasaki (Lazona).
Alors c'est vrai que celui de Yokohama ne casse pas des briques (Ho le jeu de mots...), mais c'est surtout parce que le choix est limité et qu'il fait parti d'un "Food Court" (donc pas de vrai cadre breton), mais ca reste plutôt bon niveau goût. Bon, en même temps faire confiance à un Marseillais pour ce qui est du goût des crêpes ce serait comme se renseigner auprès Toulousain pour une bonne choucroute ou auprès d'un Normand pour une raclette juteuse. ;)

Le restaurant est très populaire auprès de la communauté francaise de Tokyo.

icebreak
01/05/2008, 01h54
J'avoue. Mais si tu passe à Nagoya, je t'amènerais gouter des bonnes crèpes à la Rhubarbe à la créperie "le Rhubarbe", et ça c'est pas partout mon coco.