PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Capsule Hotel Nagoya reservation



tony67
24/04/2008, 09h15
Bonjour,

je me permets de vous demander votre aide concernant un message que je recois après avoir envoyer un formulaire de réservation d'un capsule hotel de Nagoya :
、ェサネ、、、ホ・オ。シ・ミ、ォ、鬢マ・「・ッ・サ・ケ、ャオト、オ、・ニ、、、゙、サ、 ・

Si quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond je lui en serait très reconnaissant :D

tchotto
03/05/2008, 19h47
Salut !Le texte que tu as affiché dans ton message est illisible ! Il n'apparaît pas dans le bon encodage !
Pour corriger le tir, regarde ton ordi ! Dans le haut à gauche, clique sur affichage puis sur " encodage des caractères puis plus d'encodage puis asie de l'est et autorise le décodage des différent trucs japonais .
Il te suffira de reprendre ton courriel recu de nagoya et de le re-télécharger dans ton ordi : il apparaîtra en bon japonais lisible pour tous ! Il te restera à le déchiffrer , je veux dire : le traduire ! pour cela tu feras un copié-coller et tu iras le placer dans le carré gauche du site suivant:

http://www.excite.co.jp/world/

Entre les deux écrans , sous la flèche indiquant la droite, tu cliques sur les trois katagana , l'écran de gauche sera libre, colle ton message, et après avoir cliquer sur le signe " ni --> english " en japonais au dessus de cette flèche, puis sur le signe de traduction juste en dessous , tu auras la traduction de ton texte approximative, mais mieux que rien !
Ok ! ? Bonne chance !
Tchotto .