PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - AR Paris Tokyo - de 800€ ?



al0is
20/04/2008, 14h38
Bonjour,

Je vais séjourner au Japon aux alentours du 20 juillet au 20 août.
J'aimerai bien reserver mon vol, je ne sais pas si c'est encore trop tôt.
J'ai l'impression que les prix des vols ont augmentés , je n'arrive même pas à trouver un vol Aeroflot à moins de 820€ pour cette période.

J'ai trouvé ce comparateur mais je ne comprend pas trop.

http://www.voyjapon.net/

Quand je cherche un vol je trouve des AR Paris Tokyo à moins de 550€ HT(20/07 au 20/08).
Quand je clique sur "vérifier la disponibilité" je vois un AR avec Aeroflot pour presque 900€...

Je pense avoir assez cherché pour mon vol,c'est pourquoi je poste ici.
Si vous connaissez un site ou je peux resever mon vol maintenant pour moins de 800€ allez-y.


Cordialement

GATTACA
20/04/2008, 16h10
Quand tu cherches un vol à moins de 800 €, c'est hors taxes ou TTC ?
Quoiqu'il en soit, à cette période, un vol à moins de 800 €, à moins d'une promo spéciale exceptionnelle, faut pas trop y croire...

al0is
20/04/2008, 16h22
Oui, c'est moins de 800€TTC que je cherche.
Ok, la raison du prix élevé c'est la date.
C'est comme pour les hotels !
Donc si c'est un prix "normal" je vais faire avec.
Merci pour la réponse.

Zokko33
20/04/2008, 22h43
tu t'y prends tres tard malheureusement

le mois dernier il y en avait avec ANA à 750 euro ttc


peut-etre qu'il y aura des promos avant ton depart si tu as de la chance. on sait jamais

al0is
21/04/2008, 15h44
Finalement j'ai reservé un vol pour presque 800€ chez Aeroflot.
Ca me désole j'aurais préféré les hotesses japonaises. ^^

GATTACA
21/04/2008, 16h03
Tu m'étonnes, John !

simseb99
09/05/2008, 13h36
Finalement j'ai reservé un vol pour presque 800€ chez Aeroflot.
Ca me désole j'aurais préféré les hotesses japonaises. ^^

T'inquiète, Yvan et Igor s'occuperont bien de toi...

skydiver
10/05/2008, 12h50
Bah! A défaut d'hôtesses Japonaises douces et charmantes, il aura droit à des hôtesses Russes taillées comme des catcheuses, avec des dents en or et aussi aimables que des gardiens de goulag...

Mushin
10/05/2008, 21h20
Bah! A défaut d'hôtesses Japonaises douces et charmantes, il aura droit à des hôtesses Russes taillées comme des catcheuses, avec des dents en or et aussi aimables que des gardiens de goulag...

Au japon, catch ça se dit judo.

Et si quelqu'un n'est pas d'accord, je vous signale que je suis super copine avec Maki Tsukada... une femme douce et charmante!

skydiver
11/05/2008, 11h10
Arrêtons de le traumatiser avant l'heure le pauvre! Sur Aeroflot on trouve aussi parfois des beautés slaves mais, il est vrai, pas d'hôtesses Japonaises.

al0is
12/05/2008, 13h03
Vous m'inquietez un peu là !
Au moins il n'y aura pas de détournement de vol avec les grosses catcheuses russe.
Mais je me demande ce qu'ils donnent à manger dans les avions goulags à ces sales capitalistes occidentaux !
J'ai vu "Attention please" un drama qui fait presque un peu de pub pour JAL et c'est vrai qu'elles on l'air très bien les hôtesses japonaises!

skydiver
12/05/2008, 16h00
Comme cela a déjà été dit, on brocarde souvent la compagnie russe qui fait malgré tout des efforts pour se rapprocher des standards occidentaux ou asiatiques.

La nourriture au départ de Moscou n'est pas transcendante mais tu devrais t'en sortir sans intoxication alimentaire.