PDA

Afficher la version complète : Disco au Japon - Boite de nuit à tokyo



Pages : [1] 2

Shibuyagirl
12/04/2008, 13h31
Bonjour les amis !

j'aimerai connaitre les boites sympa à tokyo pour y faire la fête lorsque je sera là ... quelles sont les boites les plus populaires. Comment on fait pour y rentrer ( est ce ue c est aussi select qu a paris ?) combien ça coute, à quelle heure commencent les soirée ... est ce que c est comme chez nous?
J 'aimerai vraiment faire la fete une fois sur place, mais je ne connais aucun lieu ! conseillez moi ! y a t il des boites un peu occidentales, ou on peut trouver des français ou des occidentaux? et comment s'habille t on pour sortir le soir ?

MERCI LES AMOURS !

JM
12/04/2008, 21h46
Juliana Tokyo! Une boite mythique qui malheureusement n'existe plus et que probablement même les anciens membres ici n'ont pas eu la chance de connaître (ils sont trop jeunes).
L'exemple même de ce pouvait être la femme japonaise décomplèxée des années 90 dans les tenues les plus provoquantes... les clientes faisaient le spectacle.
Maintenant tout évolue et ceux qui habitent et sortent en boite au japon sauront sûrement te donner les adresses à la mode. Ca change vite en la matière...

icebreak
13/04/2008, 04h40
Bonjour Terrienne.
Les boites de Tokyo sont des salles carrés de longueur équivalent, on y boit de délicieux jus de pampulone Turélienne absolument divin, et les filles ont 2 bras de plus que la moyenne nationale.

C'est tellement différent des boites de nuit du monde entier. La preuve, quand j'en sors, il fait jour ;)

lerenardmagique
13/04/2008, 09h55
Il y a des soirees qui reprennent le nom Juliana Tokyo ( mais on y passe pas la meme musique certes ). En regardant les photos sur flickr, on peut voir que c est assez arty- gaijin.....
----> http://juliana-tokyo.com/
----> http://tokyofunparty.com/
----> http://www.flickr.com/photos/7693257@N07/
Mais j espere que c est pas ce genre de soiree que tu recherches, pas la peine d aller a tokyo pour ca;;;)

Shibuyagirl
13/04/2008, 10h50
Renardmagique, je cours de ce pas regarder tes liens.
Je recherche tout simplement des endroit sympa pour m'amuser le soir, sachant que j'aime danser. Je veux bien tester les boites ou il n y a que des Japonais mais aussi celle ou on peu rencontrer des occidentaux . Par contre aucun de vous ne me dis si c est facile de rentrer, si c est "select" comme en france, combien celà coute t il; etc etc


bisou !

SpK
15/04/2008, 03h50
Comme je suis en club un peu du jeudi au dimanche sur tokyo je pense pouvoir repondre a tes questions.
niveau select ca l'est pas du tout, j'y vais en basket t-shirt, barbe des grands jours sans souci. Par contre toujours avoir son ID sur soi car pas d'ID pas d'entree (et faut avoir plus 18 ans). Niveau tarif c'est comme dans toutes les villes du monde, t'as des boites cheap a 1000yen l'entree mais pour un bon club faut compte 3000/4000 yens (avec une boisson). A l'interieur c'est pas non plus tres chere en regle general ca tourne au alentour de 500/1000Y le verre.
Concernant les bonnes adresses ca depend ce que tu kiff comme genre de club.
si t'es branche electro y'a le womb de shibuya qui est cool, si tt'es plus branche hip-hop y'a le nuts aussi a shibuya. Sinon apres si t'aime les ambiance un peu plus underground t'as le milk a ebisu et le unit a daikanyama qui pass souvent de la dnb. Si t'es plus raggae, ragga ska, le club cactus de aoyama est sympas aussi. Apres si t'es plus dans le general y'a le baron de paris de aoyama ,le midas a roppongi ou encore le agiha a shin-kiba qui sont pas mal.
Mais les clubs ca varie vraiment en fonction des soirees, donc toujours avoir un oeil sur http://www.clubberia.com/ ;)
Et si t'as pas peur on pourra se faire un truc .

julien24ja
10/05/2008, 12h20
Les gens disent en général que la vie est cher à Tokyo mais j'ai plusieurs exemples de prix qui me donnent l'impression que ce n'est pas le cas... les boites en sont l'exemple... Perso apres ça depend de quel coin de la france d'on vient peut etre mais perso dans le 74 les prix sont exceptionnels donc quand je vois le prix d'entrée ou les boissons je me dis que ça va encore...


Sinon y'a-t-il dans TOKYO une boite de nuit avec un décor ou une ambiance ou un truc qu'on ne voit pas en France...

EX: boite de nuit stylé aquarium avec pleins de poissons autour ou un truc du genre... Bref j'espere que vous me comprendrez :) des lieux uniques et insolites...

lamenocturne
10/05/2008, 16h50
le womb est une bonne boite nous avons tester il y a 4 semaine ;)

bukka
22/07/2008, 15h30
Bonsoir tout le monde,

Je suis en ce moment a Tokyo dans le quartier d'Iriya, demain je change d'hotel pour aller a Roppongi pendant 5 jours (prendre le taxi depuis le centre pour revenir a Iriya c'est vraiment trop cher). Alors ma question est la suivante:

Il y a-t-il une autre boite que le midas a Roppongi, un endroit qui passe soit de la house, soit du hip-hop? SpK t'as l'air de t'y connaitre pas mal, t'as pas une ptite idee de derriere les fagots?


Le Sam and Dave a kyoto etait pas mal, j aimerai bien quelque chose dans ce genre, mais plus grand, sur tokyo.

Pour finir, les prix ne me semble pas si cheap, en Suisse on n'a pas ce concept de "boissons incluses" mais une entree revient a environ 2500yen et un vodka-redbull (je connais seulement le prix de cette boisson, vu que je bois que ca) a 2000 yen. En gros c'est 500 yen de moins...

Merci de vos reponses et desole pour les accents mais je capte rien a ce foutu clavier japonais!


(Edit: je vois que c'est mon premier message, etrange... je me suis pourtant presente et j ai ecris 2-3 messages sur un autre topic...)

SpK
23/07/2008, 02h13
tu tombe sur une des rares personnes qui prefere mourrir que de mettre les pieds a roppongi. toujours est-il avan d'arriver a ce stade j'ai tout de meme bien arpenter ses rue. le midas oui, mais tu as aussi le A-life dans tes criteres de recherche ou encore le muse a azabu-juban ( tu prend cette grosse rue moche sous l'autoroute et tu la remonte vers aoyama si mes souvenirs sont bon).
Y'a aussi le black list dans le genre mais j'y suis jamais aller sur invite et je me demande meme si on peu y aller sans.
Sinon migre vers shibuya, ba ce genre la tu a le camelot, que je ne porte pas dans mon coeur, mais qui sera te combler.

bukka
23/07/2008, 13h40
Ok, merci pour les infos :)

Je suis arrive aujourd'hui et apres une sieste de 7h je suis alle faire un tour, voir si je trouvais un cyber-cafe. C'est chose faite, me voila perche au 13eme etage devant une enorme baie vitree dans un de ces manga kissa ou on peut passer la nuit.

La 1ere impression c'est qu'il y a 2x plus de gaijin que partout ailleurs et que ces put*** de rabatteurs sont vraiment trop lourds... C'est abuse, chaque 2 metres t'en a un, a un moment j'ai repondu a un gars: Desole, je parle pas anglais. Reponse: Tu parle francais, moi aussi, j suis senegalais, allez viens boire un verre... Impossible d'eviter ces gars la.

Bref, c'est mercredi soir, j'ai pas envie de dormir et j'ai pas envie de me retrouver les poches vides non plus, donc on verra bien ce qui va se passer...

See u

ptitjoji
23/07/2008, 14h54
Roppongi c'est pas non plus le neuf trois, tu peux dormir tranquille.

bukka
23/07/2008, 17h33
Je disais "les poches vides" dans le sens ou je vois pas comment differencier une boite dans salon de massage... Rien que pour venir de l'hotel au cyber-cafe on m'a interpele 9x, 100 metres les separent... Serieux, pour une premiere impression, Roppongi ca craint a mort, il y a toutes les prostituees et rabatteurs qui se sont donne rendez-vous ici ou quoi?
Franchement ca donne pas du tout envie d'aller boire un verre quelque part. J espere que je changerai d'avis, il me reste encore 5 nuits ici.

Hs: Il y a une demi-heure j ai vecu mon premier tremblement de terre...

skydiver
23/07/2008, 19h51
Effectivement, un fort contingent de prostituées exercent dans ce quartier où viennent y chercher des clients, depuis les années 1950. Les rabatteurs ne sont qu'une conséquence logique et inévitable. Roppongi ce n'est pas le Japon...

marionki
23/07/2008, 19h52
Moi je prone l'ambiance des boites gay qui n'ont vraiment rien a voir !

Va donc a shinjuku sanchome: arty farty !pour y rentrer tu dois payer une conso 500 yens, et c'est tout ! Bonne musique, boite pleins a craquer de pleins de gens sympa et pas que gay !

ptitjoji
23/07/2008, 23h05
c'est pas non plus des rabatteurs lourdingues à mort. Un "non" poli mais ferme, et le mec te laisse tranquille. Il va pas te casser la gueule si tu lui as rien fait. Roppongi ce n'est pas Tokyo, Tokyo ce n'est pas le Japon, mais tu es quand même tranquille.

Ryo-sama
24/07/2008, 01h07
Au début j'avoue que c'est lourd à mort, mais au fil du temps tu ne les regardent meme plus et quand tu les regardent pas ils insistent pas ou meme te parles pas.
Mais j'ai eu une mauvaise experience avec un de ces rabatteurs, j'été dans un bar que je croyait "normal" et il m'avait en gros carrement menacé de me tabassé avec ses amis si je payais pas les verres qu'il m'avait sois disant offert.

bukka
24/07/2008, 09h21
Typique le genre de truc que j'ai pas envie de connaitre. Un "non" ferme ca les empeche de te baratiner encore si t'es arrete a un passage pieton. Je maintiens, Roppongi by night alone, ca craint. Mes sorties a Kyoto etait bien plus sympathiques.

julien24ja
21/02/2009, 03h44
Perso Roppongi c'est sur que c'est la foire et que beaucoup n'aimeront... En meme temps c'est tellement bon !! Les gars dans la rue te parlent tous les 5 metres, les putes te choppent à gauche à droite pour des messages, des étrangers partout, mais surtout des clubs/Bars gratuits !!!!

Avant je n'allais que dans les clubs payants sur Shibuya voir quelques fois sur Shinjuku et depuis j'ai découvert une technique tres sympa:

Les clubs gratuits sur Roppongi bien sûr... Et quand un club ou bar soule on change de place gratuitement et facilement vu que tout est proche !! Perso c'est le kiffe et les soirées passent tres vite...

Sinon j'aimerai savoir quelle est la plus grosse boite de TOKYO??? J'entends parler de boites à 4 étages à chaque fois... J'ai été dans des clubs comme le WOMB à 4 étages mais j'ai pas trouvé si grand que ça... Y'aurait pas une boite avec 7 8 étages sur TOKYO ou genre 3 4 5 étages mais immenses ????

nishi
21/02/2009, 04h04
La plus grosse boite, le Ageha, comporte 4 salles differentes.
http://www.ageha.com/

Thomas
21/02/2009, 04h08
Je viens apporter ma petite contribution à ce sujet.

Etant arrivé au Japon il y a peu, nous avons voulu sortir avec des amis, et nous nous sommes rendus à Shibuya (original hein...).

Vu qu'on ne savait pas du tout où aller, on a tout simplement demandé aux jeunes dans la rue, et tout le monde nous a parlé de l'Atom Club.

Il se trouve à quelques rues d'Hachiko, et l'entrée coute 1 000 yens avant minuit sans consommation (gratuit pour ces dames il me semble), 3 000 yens après minuit avec une conso.

Au niveau de l'ambiance, le club est réparti sur trois étages : un étage trance, un étage musique commerciale/club et un étage hiphop/rnb avec vue sur l'étage précédent.

Niveau sélection à l'éntrée, on rentre très facilement, faut juste avoir son id sur soi comme précisé dans un message ci-dessus.

http://www.clubatom.com/

Crosby
22/02/2009, 17h59
Perso Roppongi c'est sur que c'est la foire et que beaucoup n'aimeront... En meme temps c'est tellement bon !! Les gars dans la rue te parlent tous les 5 metres, les putes te choppent à gauche à droite pour des messages, des étrangers partout, mais surtout des clubs/Bars gratuits !!!!

Avant je n'allais que dans les clubs payants sur Shibuya voir quelques fois sur Shinjuku et depuis j'ai découvert une technique tres sympa:

Les clubs gratuits sur Roppongi bien sûr... Et quand un club ou bar soule on change de place gratuitement et facilement vu que tout est proche !! Perso c'est le kiffe et les soirées passent tres vite...

Sinon j'aimerai savoir quelle est la plus grosse boite de TOKYO??? J'entends parler de boites à 4 étages à chaque fois... J'ai été dans des clubs comme le WOMB à 4 étages mais j'ai pas trouvé si grand que ça... Y'aurait pas une boite avec 7 8 étages sur TOKYO ou genre 3 4 5 étages mais immenses ????

J'ai toujours préféré Roppongi à Shibuya-Shinjuku, pour sortir en Club. De toute façon, quand on connais Bangkok, Roppongi c'est presque un jardin d'enfant...

Profite de Tokyo, avant de retrouver la "super" vie nocturne de Genève, Bypass, MOA, Java, Withe & Silver...? :roll:

Crosby
22/02/2009, 18h07
Vu qu'on ne savait pas du tout où aller, on a tout simplement demandé aux jeunes dans la rue, et tout le monde nous a parlé de l'Atom Club.


Oui, il est très connu sur Shibuya. La clientèle est principalement jeune et japonaise. La musique y est sympa.

Bien placé, sur la colline des Love Hôtel. A noter le Club Asia jusqu'à coté qui n'est pas mal non plus mais toujours de longues files d'attente.

julien24ja
23/02/2009, 08h11
Merci des réponses...
On m'a parlé d'AGEHA et ATOM... je suis allé 2 3 fois à ATOM !! ou y'a encore WOMB qui est pas mal... Mais bon ce genre de boites payantes je ne les fais que tres rarement... Je prefere les clubs gratos et changer toute la nuit quand un de ces lieux me soule !!

On m'a parlé d'un FERIA à Roppongi aussi... Je testerai si j'en ai l'occasion.

LoL La vie sur Geneve est bien aussi mais un peu cher et surtout je prefere l'ambiance de TOKYO... Apres y'a le MAD qui est pas mal sur Suisse aussi... Bref quoi qu'il en soit quand j'ai des thunes je peux sortir dans un bon club payant sinon je me fais des clubs gratos (sauf GASPANIC !! j'y suis allé ce week end avec des potes car ils voulaient y aller... Je suis sorti à un moment 30 secondes dehors... mon verre étant fini je l'ai posé... je rerentre pour dire à mes potes qu'on change d'endroit ce crétin de videur m'empeches de passer alors que je lui ai dis que je voulais juste prévenir des amis...). Enfin ca c'est pour l'anecdote...

S'il y a des guerriers sur TOKYO qui veulent sortir pour foutre le boxon sur ROPPONGI n'hésitez pas surtout si vous venez en vacance... :D

Je ne suis sorti qu'une seule fois sur Shinjuku sinon... A part Nichome ou je vais des bars chelou ou j'hésite à entrer car je connais pas, je ne connais vraiment pas d'endroit bien et gratos (voir pas cher)... A shinjuku mon point de relais reste le HUB...

Allez on est bientot le week end :p

Shibuyagirl
06/03/2009, 00h45
ya le bon vieux Lex sinon, à Roppongi
alcool et décadence seront au rendez vous ...

juanitoJapan
06/03/2009, 01h07
Salut,

Voilà moi aussi je tiens a participer a ce post bien intéréssant.
Donc, petit conseil au niveau des boites, malheureusement la meilleur boite n'ayant jamais existé (ou presque) à fermer en effet le Vanilla n'existe plus.

Pour des boites qui existe et qui sont cool je vous conseil dans l'ordre de mes préférences :
-Le Grace (composé du feria et du Midas) La meilleur boite selon moi pas super cher, (1000 yen l'entree avec conso si je me souviens bien) Franchement ca dépend de ce que vous voulez mais ici vous trouvez tous !!
-Le new lex est une excellente boite bon il faut aimer le style de musique qu'il passe et vous passerez franchement une bonne soirée... Pour ceux qui connaissait l'ancien lex (enfin le lexington queen) franchement je vous conseil de ne pas y retourner.
-L'ageha est une boite de malade j'y suis alllé une petite dizaine de fois le gros souci c est que vous pouvez tomber sur une fete de fou, et faire la queue pendant plus de deux heures pour payer pres 6000 a 7000 yen mais il y a de quoi s'amuser a l'interieur. Attention des soirée a thème annoncé sur le site normalement.
-La fabrique a shibuya c est simpa pas super cher je l'ai fais au jour de l'an c etait plutot cool.

Apres chacun ces gouts mais je suis allé dans des boites qui ne vallait vraiment rien (je vais pas faire de l'antipub mais il y a vraiment des boites qui craignent dans l ensemble a roppongi ne suivait aucun rabbateur jugez par vous meme

Voila voila

A+

__________________

Excellent site sur le japon>>>Japonais.eu (http://japonais.eu/) A bientot...

shiroikuroi
06/03/2009, 04h19
Atom j'y suis aller plusieur fois j'ai pas trouver ça top, c'est assez connu parce que c'est pas cher et ouvert 7/7 mais niveaux sons c'est pas ça. ^^
Puis j'aime pas trop le genre de clients de Atom, mais bon ça c'est plus un avis perso ;)

Pour ce qui est selection c'est simple y'en as pas comme pour la majorité des club au japon, je me suis jamais fait recaler pourtant je suis loin d'etre classe ^^
Les mecs a l'entrée sont juste la pour verifier t'on id.

lerenardmagique
19/03/2009, 15h09
Ouais bon, pas vraiment boite comme on l'entend en Europe, mais voici une liste de salle de concerts...
http://japanlive.blogspot.com/2008/07/japan-live-tokyo-live-house-guide.html
et puis le type donne son avis pour chaque salle, donc intéressant...

oxmozettiti
23/03/2009, 16h54
salut a tous!

Je vais a tokyo en avril 2 semaines pour clubber (entre autres)
je pense trouver mon bonheur pour le week end, mais quels sont les bons clubs pour sortir la semaine sur shibuya ou roppongi?
j'ai pas trop envi de taper 1 heure de train et d'arriver devant une boite fermé ou de trouver 2 ou 3 pellerins a l'interieur...

Merci d'avance pour vos réponses...
bisou
Angela.

Nyko79
22/04/2009, 06h02
Salut, moi je suis actuellement au japon pour un stage, et je passerai surement à Tokyo fin Juin - debut Juillet.

A partir de quel âge peut on entrer dans les boites ? J'ai 20 ans.