PDA

Afficher la version complète : Livre Initiation Japonais - Manuel de Japonais Commercial



Vivie
10/04/2008, 19h01
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, alors je me permets de poster un message.

Le fait est que je recherche des manuels de Japonais commercial, en français ou anglais, mais à part le "faire des affaires en japonais tout de suite" je n'ai rien trouvé d'autre.

Pourriez-vous me conseiller des manuels ?

Merci

Shigu
11/04/2008, 18h17
Bonjour,
je n'y connais rien du tout mais pourquoi ne pas aller sur le site d'amazon UK/USA, afin de lancer une recherche sur de tels livres?

En outre, si le japonais n'est pas un problème pour toi, tu trouveras pleins de choses sur leur plateforme japonaise.

C'est pas grand chose mais si ça peut t'aider...

KoYuBi
12/04/2008, 08h47
Pour le japonais des affaires, la plupart des ouvrages sont en anglais/japonais.

Sur amazon Japan on en trouve pas mal.
http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_ss_gw?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=japanese+business&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

Vivie
13/04/2008, 11h12
Merci beaucoup vous deux, c'est vrai que je n'avais pas énormement cherché dans les bouquins anglais-japonais, je vais me pencher sur ça ... Si vous en avez à me conseiller en particulier, nh'ésitez pas !