PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - 1 an au Japon



koolshin
07/04/2008, 00h08
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour prendre un billet d avion aller et retour d 1 an car je vais prendre le WORK HOLIDAYS Visa qui demande un billet aller et retour ! j ai commence a chercher mais les sites ne delivrent pas pour 1 an, pourriez vous m aider ? merci

Ps desole pour les accents j ai un clavier US

zev
07/04/2008, 04h48
Tu peux prendre un billet "open" (flexible) pour le retour qui te permets de prendre un vol n'importe quand (sous reserve de tarification et de places) dans une periode d'un an apres le vol de depart. Forcement c'est plus cher qu'un billet a dates fixes.
Je te conseille de te renseigner directement a une agence de voyage offline ou tout simplement sur les sites des compagnies aeriennes qui t'interessent (Air France, ANA, JAL pour les vols directs, apres je sais pas si on peut avoir des billets flex en vols avec escales)

Iriakun
07/04/2008, 10h48
Il ya british aiways inbattable sur ce creneau pour le prix surtout pour les non etudiants et plus de 26 ans! Sinon voir avec les compagnies genre austrian airways etc...parfois ils font des aller simple pas trop cher.

Sparkle
07/04/2008, 12h39
Les billets "open" (retour libre ou flexible) sont souvent un peu chers...
La British Airways permet maintenant de changer la date de son retour sans aucun frait (contre 100€ pour certaines compagnies). C'est donc très interessant !

koolshin
07/04/2008, 17h33
Merci beaucoup de vos aides qui me sont precieuse. Je vais tenter alors avec la British airways. Pas de soucis au niveau de la qulitee ?? car j ai peur de l avion haha et en general je prend Air France. Mais bon si vous me dites qu il n y a pas de probleme, il est clair qu il est plus avantageux pour moi de prendre cette companie.