PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Version ~ À la recherche d'une âme charitable!



Automne
29/03/2008, 23h13
Bonjour à tous!

Je vous explique rapidement mon problème: je suis actuellement en L3 de Japonais. Ca se passe plutôt bien, sauf en... version. C'est pourquoi je recherche quelqu'un (Japonais ou Français-bilingue ou même très bon) qui aurait la bonté de me soumettre 2 textes par mois, et de me les corriger. Je sais que c'est une demande très, très sans-gène, mais c'est vraiment important. Je suis prête à faire n'importe quoi en échange: cours de Français, d'Italien, cookies, nettoyer les toilettes:rolleyes:....


Si quelqu'un se sent de me faire cette faveur, qu'il me contacte en PV!

simseb99
30/03/2008, 07h30
Fais attention, on pourrait prendre ça au pied de la lettre et certains ici ont l'esprit mal tourné quelques fois... :mrgreen:

Shizukasan
30/03/2008, 23h31
Bonsoir,

Pourquoi ne pas suivre les cours du CNED ? Tu aurais les devoirs ainsi que les réponses aux devoirs ... Non ?!?

Sinon, comme le souligne fort justement Simseb, ta proposition pourrait être prise au pied de la lettre ... :/

Automne
04/04/2008, 01h17
Shizukasan > Hum, on est déjà en avril, c'est pas un peu tard pour les cours du CNED? De plus, j'ai entendu dire que le système d'envoi-retour des devoirs était assez "lent"... néanmoins, merci d'avoir pris la peine de me répondre;-)