PDA

Afficher la version complète : Divers Les Saints Japonais



Gauvain
05/01/2004, 22h02
Suite à ma question sur ce forum, j'aimerais avoir pluis d'informations sur ses "nouveaux saints" japonais... Surtout de savoir leurs nombres exactes et surtout leurs histoires !!

Merci !!!

Je suis vraiment intéressé par ce sujet...

tchotto
08/01/2004, 00h21
salut à tous !
Qui peut m'expliquer la technique qui , dans ce cas-ci m'amène à découvrir , en cherchant à aider Sir Gauvain ( :wink: ) , à tomber ( déjà ? ) sur ce lien dans Google !! ...Je n'ai tapé que les mots de Gauvain ! .???? ............ Pour ne pas mourir idiot !

JM
08/01/2004, 06h22
La réponse est technique.
Les robots de Google comme des autres moteurs scannent le web en permanence. Quand le robot est passé , il a pris tout ce qui se trouvait sur son chemin et l'a mis en mémoire en créant des mots clés.
Ce qui apparait là est la partie qui est en haut et à droite de la page d'accueil: les derniers messages du forum.
Donc en tapant Gauvain on peut arriver sur le site.

Pourquoi cela mène-t-il à la page des liens?
Parce que ce petit block d'info avec les derniers messages du forum, apparait aussi quand on arrive sur l'index des liens web du site.
Le moteur passe sur l'index (Liens), répertorie tout ce qui s'y trouve, considère que ça a un rapport avec la page des liens, y ciompris le titre du message de Gauvain, et voici ce dernier qui mène vers les liens web... grâce à Google.

En tapant tchotto, on arrive aussi sur lejapon.org :)

Gauvain
08/01/2004, 09h15
Et pour ma question ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

asagiri
08/01/2004, 14h36
bonjour

Gauvain kun wa kanashii desu ka???
bon je ne connais pas de saints japonais
est ce que tu parles de saints chrétiens?
dans ce cas chez les japonais chrétiens ils doivent ètre les mème qu'ailleurs non?

désolé de ce peu d'aide... Gauvain kun wa... shikushiku naku???

ToyamaNoKinsan
28/01/2004, 21h21
A Gauvain:

Je suppose que tu veux parler en fait des martyrs chrétiens du Japon, des saints pour certains quoiqu'ils n'aient pas été officiellement canonisés...
Leur nombre ? 26, on ne peut pas être plus précis.

Où en lire plus ? Mais ici, bien sûr... Attention, site en anglais:

http://www.baobab.or.jp/~stranger/mypage/26martyr.htm


Une autre question ?