PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Comparateur de prix japonais



Iriakun
21/03/2008, 06h03
Bonjour,

Outre kakaku, connaissez-vous un autre comparateur de prix pour les vols internationaux? Ca m'a assez etonne de voir que l'agence la moins cher me propose un vol pour cet ete quasiment aussi cher que HIS ou JTB :cry:

Merci d'avance.

simseb99
21/03/2008, 10h00
H.I.S. et JTB sont généralement très bien placés niveau tarifs, même si y a toujours moyen de gratter, mais ce sera plus grand chose.

sopa
21/03/2008, 10h20
Tu as essayé 4travel.jp... proposé sur le site de kakaku.com ? ;)

http://reserve.4travel.jp/overseas/airticket/

Maintenant, je suis d'accord avec Simseb99, HIS est souvent ce qui se fait de moins cher et les autres, comme no1 travel, ne font que reprendre les prix de HIS. Par contre JTB est souvent beaucoup plus cher que HIS.

Iriakun
26/03/2008, 09h48
Merci pour vos reponses!
Oui j'avais regarde sur le comparateur de prix de kakaku et avec les taxes ca donnait 20 man (vol direct) ou alors moins cher on connait pas la compagnie et vu que c'est pour le boulot que je fais un saut en France, je ne peux pas me permettre ca d'etre "vague".
Je vais encore reflechir mais vite, les places commencent a etre bien pleines snif...:?

Iriakun
02/05/2008, 09h33
Juste pour faire remonter le topic, j'ai finalement eu mon vol en passant via la France. Eh oui ca peut paraitre bete mais parfois il vaut mieux payer en euro car les disponibilites entre les agences japonaises et francaises ne sont pas les memes! Resultat, le meme vol je suis passe de 21 man (210 000 yen pour ceux qui ont pas l habitude :D) a 17,5 ;)

CapRay
02/05/2008, 12h10
J'ai été aussi surpris d'avoir des tarifs très intéressants en passant par govoyage.com alors que l'agence japonaise que j'utilise habituellement ne pouvait aligner, pour le même vol, le même prix.