PDA

Afficher la version complète : B.O. "Furyo"



Masumicchi
13/03/2008, 15h12
Bonjour,

Voilà, au resto japonais dans lequel je travaille, ils passent entre-autres "Forbidden Colors", le thème du film d'Oshima Nagisa "Furyo" (ou "Senjô no Merry Christmas") composé par Sakamoto Ryûichi.
Dans le film, ils passent une version instrumentalisée, alors que sur le CD du resto, c'est une version chantée, par David Bowie il me semble.
Savez-vous donc où puis-je trouver cette dernière version?
Merci d'avance!

krs
20/03/2008, 15h16
C'est David Sylvian et non David Bowie qui chante !
c'est peut-être pour ça que tu ne trouve pas ^^
A +

skydiver
02/04/2023, 14h33
Le décès de Sakamoto Ryuichi est annoncé ce soir par les médias japonais. Le compositeur et acteur était âgé de 71 ans. Ses œuvres les plus marquantes restent la musique du film « Furyo », face à David Bowie et Kitano Takeshi, avec le thème musical exceptionnel de « Forbidden Colors » et la bande originale du film « Le dernier empereur ».

skydiver
02/04/2023, 14h38
Atteint d’un cancer de la gorge en 2014, Sakamoto Ryuichi s’est éteint dans un hôpital de Tokyo, le 28 mars, des suites d’un cancer du colon selon les médias nippons.
Sa carrière musicale fut riche, étant à l’origine de groupes différents et mouvances diverses, au cours des décennies.

neptune75
02/04/2023, 18h21
Quelle tristesse..La nostalgie s'éprend de moi,si j'ose m'exprimer ainsi..

skydiver
02/04/2023, 20h51
C’est en effet un grand musicien qui disparaît. Ses talents étaient variés et il laisse des musiques inoubliables.