PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - Foot francais a Tokyo



Goma
10/03/2008, 07h01
Bonjour a tous!

C'est en prevision de la finale de la coupe de la Ligue ce 29 mars que je lance cette bouteille a la mer:
Qui connait un bar ou endroit a Tokyo ou il est possible de voir du foot francais en Live?
Etant supporter du RCL, je ferai tout pour ne pas avoir a regarder la finale sur mon ecran d'ordinateur de 14 pouces.

Merci d'avance!

SpK
10/03/2008, 09h02
arf desole de pas pouvoir t'apporter une reponse, mais si tu trouve ca m'interesse, j'ai pas mon echarppe mais je connais encore les chant :P

Zokko33
10/03/2008, 19h09
a mon avis vous pourrez le voir sur le site de france2 ou france3

ils ont passer tous les matchs de la coupe en direct sur leur site. y a pas de raison que la finale ne le soit pas

Allez Paris !!!

GATTACA
10/03/2008, 22h46
La question est de savoir si les matchs sont accessibles avec une adresse IP hors de France, ce dont je doute.

Zokko33
10/03/2008, 23h56
au pire il y a pleins de petits logiciels en streaming. je mate bien grace à eux les matchs a travers le monde et en bonne résolution

Goma
11/03/2008, 02h08
Merci a tous pour vos reponses.
Je connais la solution streaming. Pas de probleme pour arriver a "contourner" le probleme de l'IP francaise sur les sites de France 2 ou France 3.
Comme je le precisais dans mon post, j'aimerai le regarder sur un ecran plus grand que mon 14 pouces et pouvoir le partager avec d'autres personnes...

Donc en clair, je reformule une nouvelle fois: connaissez-vous un endroit ou je serai susceptible de voir ce match dans un endroit tel que bar ou autre?
Merci d'avance!

djibe
26/03/2008, 09h28
Salut,

Abonne pendant 6 ans en Delacourt, je me rappelle aussi tres bien les chants. C'est donc avec plaisir que j'entamerai la lensoise ou les corons dans un bar tokyoite si quelqu'un trouve. J'ai fait des petites recherches mais je suis pas foutu de tomber sur autre chose que des matches de premier league. Au pire des cas, ce sera mon ordi mais je connais pas le truc des logiciels en streaming. Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, ce serait sympa.

Merci

Goma
26/03/2008, 13h12
Faute d'avoir trouvé un bar pour le regarder à Tokyo, je pars en week-end mais en emportant mon ordi portable pour le regarder à l'hôtel...
Djibe, si tu veux des précisions pour pouvoir le regarder en streaming, envoie moi un MP (Message Personnel) et je te répondrai au plus vite.
J'ai été abonné en Marek 2 ans et j'ai fais mes débuts en Delacourt aussi :)

Allez Lens!

Zokko33
26/03/2008, 18h47
désolé que vous n'ayez rien trouver les gars.

moi je serai au stade de france ce week-end

ALLEZ PARIS !!!

djibe
27/03/2008, 01h55
Merci Goma, j'ai trouve la solution pour le streaming. Faute de bars s'interessant au foot francais, ce sera devant mon ecran.
Allez Lens!

Sparkle
29/03/2008, 21h52
Score Final 2-1 !!! Paris est magique... LOL

Nan sérieux, ce penalty volé (ou sévère) dans les arrêt de jeux... en plus tiré par un Bernard Mendy! Ce soir, je plains tous les Lensois...

Goma
30/03/2008, 15h39
Merci Sparkle... pas dormir de la nuit et perdre de la sorte, je l'ai en travers de la gorge :?
Mais bon, tant qu'on reste en L1 :confused:

Sparkle
30/03/2008, 20h18
Oui j'imagine... :neutral:
Pour la L1, je me fais moins de soucis pour Lens que pour Paris... Vivement que ce club dégage.
Quand on voit le niveau d'une partie des supporters du PSG... et ce qu'ils ont encore fait ce w-e.
On a droit à une banderole qui fait logiquement scandale : "Pédophile, Chômeur, Consanguin... Bienvenue chez les ch'tis."

C'est vraiment désespérant !
Ma signature x10 000