PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - nouvelle méthode en ligne



Yomichan
05/03/2008, 17h23
Salut tout le monde !

Juste un petit message pour présenter un site que j'ai découvert à sa naissance en octobre (j'étais une des tous premiers inscrits, que d'émotion lol) et qui a assez bien marché pour moi:

www.jeparlejaponais.com (http://www.jeparlejaponais.com)

J'ai trouvé ça particulièrement sympa, parce que, bien qu'habitant à Paris, je ne pouvais pas me permettre de prendre des cours dans une fac (trop de boulot) et puis je n'ai jamais été satisfaite des sites soit disant pour "apprendre en autodidacte" alors je me suis lançée.

Pour être honnête, j'ai beaucoup hésité, à cause du prix, mais en cherchant d'autres méthodes de e-learning dans d'autres langues j'ai été rassurée, en temps normal ce genre de formation coûte 850-900 euros :o

Donc bon j'ai la sensation d'avoir pas mal appris et je me suis dit que pour les gens qui n'habitaient pas Paris ou Tours et qui cherchaient à apprendre en japonais ça pouvait être cool alors voilà ^^

Seb37T
07/05/2008, 21h32
Bonjour

Site effectivement très bien fait, merci pour le lien. ;-)

Sinon petite question : je comprends parfaitement pourquoi vous mentionnez Paris (il y a tout ce que l'on veut à Paris) mais pourriez-vous me dire pourquoi vous mentionnez la ville de Tours ? Merci