PDA

Afficher la version complète : Nouveauté Sujets similaires avant de poster



JM
20/02/2008, 19h03
Vous connaissez déjà le principe des sujets similaires qui s'affichent en bas de chaque sujet. Voici maintenant une fonction qui va indiquer des sujets similaires à ceux qui ne passent pas par la case "recherche", avant de créer un nouveau sujet.

Comment ça marche?

Quand vous postez un nouveau sujet, indiquez le titre et passez à la phase d'écriture du message, une recherche de sujets similaires est automatiquement lancée sur la même page avec pour critère de recherche, votre titre. Le résultat s'affiche entre votre titre et la fenêtre de message.
Voilà qui pourra peut-être nous éviter de rappeler aux nouveaux que le sujet a déjà été traité.
Je vous invite à tester cette fonction qui marche avec Firefox et Internet explorer. Je n'ai pas d'autres navigateur; pas de mac non plus. Mais j'espère que vous posterez des retours ici pour que je sache si cela marche pour tous les navigateurs.

TB
20/02/2008, 20h36
Le cartouche « Discussions similaires » apparaît bien sous Safari (3.0.4). Cela n'a pas l'air d'être une fonction dépendante du navigateur, non ?

JM
20/02/2008, 21h58
Il s'agit d'un add-on à vBulletin qui utilise Ajax. Je sais qu'il y avait des problèmes au début avec Opéra, mais ça a peut-être été règlé depuis.
En tout cas, ça semble bien marcher et c'est très rapide.

Shigu
20/02/2008, 22h35
Je suis sous Firefox donc je ne vais rien apprendre mais cela fonctionne parfaitement.
Je trouve ça vraiment pratique: merci pour cette nouvelle fonctionnalité!