PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Traduction d'une emission japonaise



Leersam
20/02/2008, 18h46
Bonjour à Tous!

En fouillant un peu sur le net, j'ai découvert une émission japonaise comique que j'adore et qui s'appelle: Downtown - Gaki no tsukai.

Malheureusement, je ne parle pas japonais! Donc j'ai un peu de mal à comprendre tous ce qui se dit :)

J'ai donc récupéré quelques vidéos dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait me traduire quelques épisodes. Je peux vous envoyer les vidéos très rapidement, chacune pèse environ 50 MO (téléchargement rapide).

Y aurait-il quelqu'un ayant du temps à perdre?

Merci d'avance pour votre réponse!

NB: C'est vraiment un super forum! Je sens que je vais y passer pas mal de temps dans les prochains jours :D

KimKim
03/03/2008, 15h14
A mon avis tu ne risques pas de trouver une aide pour cela, ceux qui ont le niveau de japonais nécessaire, donc ceux qui ont gratté du kanji pendant plusieurs années ont autre chose à faire que de perdre du temps avec ça, et en plus il faudrai qu'il maîtrise le dialecte du Kansai.. tu ferai mieux de trouver un fansub en english. Bon courage amigo. C'est vrai que ces émissions sont trop marrantes :-P

Leersam
04/03/2008, 18h02
Ok! Merci pour l'info ^^

Mais où trouver un fansub Anglais? Je sens que je vais passer quelques heures à chercher encore :D