PDA

Afficher la version complète : Recherche Dj Japonais Sur Paris



yass
19/02/2008, 04h26
bonjour tous le monde...je suis organisateur de soirée et dans le cadre d'un evenement special ou se melera music japonaise et francaise je suis actuellement a la recherche d'un dj japonais sur paris...pourquoi japonais??car j'ai deja un dj francais et que j'aimerais mélangé les genres et rassembler sur un meme dance floor les nombreux amateur de soul/rnb/hiphop qui sont aussi interessé attirer ou bien plus encore par la music et la culture japonaise...mais aussi aux nombreux japonais amoureux de cette music qui reside ou transite en france et qui sont ouvert a de nouvel rencontre, a une nouvelle ecoute et a un echange culturel autour d'un meme centre d'interet dans une ambiance bonne enfant....voila si vous avez la moindre piste pour moi se serait cool de me faire signe merci bien !!
yass

Ludmila
19/03/2008, 21h16
Hello Yass,

Je connais un dj japonais de 23 ans, Yugo Takino, qui serait prêt à venir bosser en France... Il joue progressive et breakbeat (mais sait s'adapter). Au Japon, il est organisateur des soirées "MITTE" à Shibuya. Ecris moi si tu veux avoir son contact. A+. Stephanie

natsuh
22/03/2009, 19h56
Hello Yass,

Je connais un dj japonais de 23 ans, Yugo Takino, qui serait prêt à venir bosser en France... Il joue progressive et breakbeat (mais sait s'adapter). Au Japon, il est organisateur des soirées "MITTE" à Shibuya. Ecris moi si tu veux avoir son contact. A+. Stephanie


coucou =)
je te contact car nous voulons organiser une grannnde fete sur la plage, c'est pour bouster notre mouvement dit "gyaru" et nous uarions besoin d'un dj japonais.
es-ce que tu pourrais me mettre en relation avec yugo takino s'il te plait ?
merci d'avance.