PDA

Afficher la version complète : 10 ans deja...



sopa
11/06/2004, 15h49
Ca ne nous rajeunit pas... j'en ai la larme a l'oeil :cry:

Bon OK, j'exagere, mais quand meme quand je repense a mes premieres pieces de 10F passees dans la borne de l'ancien "Namco Center" de Nantes, Blvd des 50 otages... ben j'me dis il s'en est passe des choses depuis sans qu'on s'en rende vraiment compte. :cry:

Bon allez, j'arrete la, sinon on y sera encore demain ;)
<CENTER>

http://www.kof10th.com/common/frame_logo.jpghttp://www.kof10th.com/common/frame_title.jpg
THE KING OF FIGHTERS 10th Anniversary OFFICIAL WEB SITE (http://www.kof10th.com/)
</CENTER>

Tout est dit, le site n'en ai qu'a ses debut, mais on peut faire confiance a SNK/Playmore pour ce qui est de le mettre a jour regulierement... et ca n'annonce tres complet.

Au passage, il y a des gens qui connaissent des tres bon aspirateurs de site gratuit :D

tochiji
11/06/2004, 16h31
Au passage, il y a des gens qui connaissent des tres bon aspirateurs de site gratuit :D
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas essaye, mais cherche un soft du nom de Offline Explorer/Web Downloader, un soft gratuit qui devrait faire l'affaire.

sopa
11/06/2004, 16h36
Au passage, il y a des gens qui connaissent des tres bon aspirateurs de site gratuit :D
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas essaye, mais cherche un soft du nom de Offline Explorer/Web Downloader, un soft gratuit qui devrait faire l'affaire.

Merci pour l'info, je vais chercher et tester tout ca...

Axel
11/06/2004, 18h03
bah le site est en flash, je sais pas si ce logiciel te servira a quelque chose...

nshenmue
11/06/2004, 19h02
il y a 10 ans . c était king of fighter 94
je crois que king of fighter etait un cross over de plusieurs production SNK , sans en etre certain a 100%

Cela m 'évoque la neo geo , la rols des consoles avec les jeux a 1500f l'unité .....

kyo
11/06/2004, 23h09
ah lala, j'en ai la larme a l'oeil, déja 10 ans de kof....le jeu vidéo auquel j'aurai le plus joué, encore plus que street fighter...

sopa
12/06/2004, 06h55
J'ai trouve mon bonheur, gratuit et dispo sous Linux egalement : http://www.httrack.com/.

Offline Explorer est payant et la demo n'est valable que 30 jours, quant a Web Downloader je l'avais deja essaye mais tres vite oublie car pas assez complet.

Axel, le flash n'est un probleme car les liens sont relatifs et non pas direct (comme pour tout bon site :D). Par contre, il fait placer ca sur un serveur perso genre apache, car Windows est trop bete pour faire "le lien" ;)
Le seul probleme, c'est les liens vers des pages php, httack modifie le nom des liens php en "nom<nb>.html" mais ne modifie pas le lien dans la page... peut-etre une option que j'ai loupe. En tout cas, il est tres facile a utilise et tres efficace.

Bon, ben je n'ai plus qu'a attendre que le site se complete pour me faire une copie perso et etre sur de tjrs pouvoir y acceder :D

Kyo... et oui, Street Fighter a peut-etre fete ses 15 ans (le 1er volet, pas le 2eme) mais finalement, c'est quand meme KOF qui m'a toujour le plus seduit ;)

NShemue, tu as raison, KOF est une sorte de "cross over" a l'origine. Mais si tu regardes bien dans Art of Fighting et Fatal Fury, tu verras que l'on fait deja reference au tournoi "King Of Fighters" qui se cituait a l'origine dans "SouthTown", et deja dans ces 2 jeux (du moins, dans leurs suites), il y a des persos qui "voyagent" de l'un a l'autre (surtout Geese Howard). KOF a surtout ete le premier jeu a proposer des matchs par equipe, avant meme les Tag-match de Capcom. Le premier KOF reunissait les 3 heros de Fatal Fury, les 3 de Art of Fighting, les 2 de Ikari Warriors (jeu d'arade SNK sorti sur NES) + leur general, les 2 de Psycho Warriors (jeu d'arcade SNK, un des premiers avec une chanson en musique de fond) + leur "sensei" chinois, 3 heroines des jeux FF (Mai) et AoF (Yuri et King), un perso de FF2 (Kim) et 2 persos originaux, une equipe "sport" (base sur les jeux de sport SNK... mouais on l'oublie vite quand meme, celle-la ;) ) et enfin une equipe totalement originale avec Kyo (pas celui du site hein ;) ) qui deviendra le heros et le symbole de la serie.

Je pense que le succes (aupres des fan hein... parce que ce n'est pas non plus un jeu que l'on peut comparer a Street Fighter au niveau de l'impact sur le public en general) vient justement du fait que les persos on tous une vrai "histoire" et ca les rends qq peu attachants. Meme si la serie a perdu de son charme apres 98, en voulant prendre une autre direction vis a vis de l'histoire et du mode de jeu, je retrouve toujours du plaisir a jouer aux nouveaux episodes (le 2002 m'a bien plus, compare au tres mauvais 2001, meme si justement, il n'y a pas de "background" dans cette version).

Bref, on se revoit en aout pour les 1eres impressions sur Maximum Impact (http://www.snkplaymore.jp/official/kof/index.html) !

Axel
14/06/2004, 12h20
Axel, le flash n'est un probleme car les liens sont relatifs et non pas direct (comme pour tout bon site :D).

c'est pas à ca que je pensais. dans les fichiers flash, y'a des liens, qui eux peuvent etre absolus. ca marche de ce coté là ?

Rimka
17/07/2004, 04h19
King Of Fighters, que de souvenirs en effet.

Merci Sopa pour le lien, je vais fouiller un peu tout ça (rien que pour les images :D )

J' ai toujours été fan des jeux Snk et de la saga King Of Fighters, et ca me fait trop plaisir d'en parler maintenant
:D

Meme si mon preféré SNK est un Fatal Fury (GAROU)

Je reproche juste à KOF de ne pas inclure les persos de Samurai Shodow :D

Il y' a 5 ans quand mes amis me disaient "Hey y'a un jeu trop bien sur megadrive, il s' apelle Street Fighters" moi je leur disait "Mais les gars, vous êtes a coté de la plaque..." limite si je me moquais pas de Street Fighters :D

Maintenant il me dise pareil avec SoulCalibur ( il est super j' avoue ), et moi je leur dit d'aller faire un tour chez KOF

Sinon, on trouve une Neo Geo cartouche à combien au Japon (occaz) ?

Ca ma donner envie de relancer la machine , a+