PDA

Afficher la version complète : Candyland



GATTACA
17/02/2008, 01h43
Je suis tombé par hasard, sur ce blog illustré : http://www.remka.net/blog/
Très sympathique. .

TB
17/02/2008, 19h24
Mmm... Sans indiscrétion, tu cherchais quoi en tombant sur ce site « par hasard » ? Parce que l'article que l'on découvre en premier concerne la pilosité crânienne : « Ici les cheveux, c’est un truc vital. Traiter quelqu’un de chauve, c’est vraiment une insulte odieuse. », etc.

:D <- Chauve ravi

:confused: <- Frisé gelé

GATTACA
17/02/2008, 22h05
Mmm... Sans indiscrétion, tu cherchais quoi en tombant sur ce site « par hasard » ? Parce que l'article que l'on découvre en premier concerne la pilosité crânienne : « Ici les cheveux, c’est un truc vital. Traiter quelqu’un de chauve, c’est vraiment une insulte odieuse. », etc.

:D <- Chauve ravi

:confused: <- Frisé gelé
:cool: <- Chauve sourit qui s'en tamponne :wink: .

keya
17/02/2008, 23h40
TB a ecrit:
"Mmm... Sans indiscrétion, tu cherchais quoi en tombant sur ce site « par hasard » ?"

Eh bien, il fréquente un autre site (possible qu'il en soit espion).

keya, agent secret de JM

KoYuBi
18/02/2008, 07h55
Merci Gattaca de partager cette adresse. Je trouve ce blog également trés sympathique et original.

Les vidéos sont... à voir...

Do you have plans for tomorrow? :mrgreen:

Shigu
18/02/2008, 09h33
Notre ami Remka....Je dis "notre ami" parce que le monsieur a déjà posté des messages sur ce forum.

Merci pour l'adresse de son blog que je ne connaissais pas.

dale_coop
24/02/2008, 10h51
Un blog superbe, un gars super sympas et très talentueux . Je recommande également chaudement ce blog.

++

ZOOM
06/10/2008, 18h03
je viens de decouvrir avec interet ce sympatique site avec de bonne news !! par exemple la nintendo DSI qui sortira le 1er novembre. (le jourde mon arrivée ;)) diinnngguuee