PDA

Afficher la version complète : librairie japonaise à Londres?



christian
13/02/2008, 21h04
Bonsoir,

Ne voyant pas trop où poster cette demande, je la mets ici:

Profitant bientôt d'un voyage à Londres, je voulais savoir s'il existait une librairie japonaise dans la capitale britannique (comme junkudo ou book of) et si les prix étaient intéressants?

Merci.

asagiri
14/02/2008, 14h31
bonjour

j'ai vu cette adresse

Japan Centre
212 Piccadilly, Mayfair
London, W1J 9HG

christian
14/02/2008, 20h35
Merci. Il semble que ce centre soit également l'adresse d'une épicerie japonaise (adresse déjà donnée sur le japon.org). Je ne savais pas qu'ils vendaient également des livres.

Je me demandais si les prix étaient plus intéressants à Londres qu'à Paris

skydiver
15/02/2008, 06h48
Si mes souvenirs sont bons, j'ai du aller chez Kinokuniya mais je ne sais plus dans quel quartier. Par contre je suis certain que les tarifs n'étaient pas meilleurs que ceux pratiqués en France. A ce niveau, les librairies de New York et San Francisco se révèlent moins onéreuses.

pichan
23/02/2008, 10h25
Salut, j'ai fait un tour au Japan center il y a quelques mois, il y avait même un magasin de style 100y shop... les prix sont un peu différents et une épicerie. Les bouquins étaient pas mal mais je n'ai pas trouvé que les prix étaient plus intéressants qu'en France. Si tu cherches des bouquins sur le Japon du style guide de voyage ou méthode de langue il y en a surtout à Waterstones.