PDA

Afficher la version complète : Folie des cellulos?



Iriakun
07/02/2008, 09h27
Bonjour,

Les fans de mangas et dessins animes connaissent surement les cellulos et j'ai remarque dernierement un boom assez impressionnant pour ces articles collectors. 8O Des fois les prix sont franchement hallucinant pour des celluloids, genga, doga, setting bref tout ce qui a ete utilise dans la creation d'anime. Mais en fouillant bien sur le net, on arrive a faire parfois des bonnes affaires et sans avoir a se casser la tete avec les encheres ebay, yahoo! Les fans revendent leurs propres cellulos si on les contacte directement ou sinon y a quelques sites en achat direct www.takamura-store.com pour ne pas le nommer :wink:

Avec l'euro fort, les francais tapent haut dans les prix donc la bataille est rude snif... :?

Zokko33
07/02/2008, 22h34
oui les francais adorent ca

je suis moi-meme collectionneur de ces cellulos :o

Iriakun
08/02/2008, 06h29
Meme les japonais et les americains ont parfois du mal a faire face a cette montee des cellulos face aux francais lorsqu il s agit de serie phare comme ulysse 31 ou les cites d'or ou Goldorak 8) :!:
Sacre budget mais quand on aime on compte pas...c'est connu :arrow:

Zokko33
09/02/2008, 01h51
oui c'est clair

je pourrai en acheter directement à tokyo (via takamura justement) quand je viendrai cet été ^^

Iriakun
12/02/2008, 09h00
Bah dans tous les cas bon courage pour en chopper, a part des petits trucs miserables, y a plus grand chose sauf si on a un fort pouvoir d'achat ou des relations directos dans des studios de l'epoque

Zokko33
15/02/2008, 23h34
bof il suffit d'etre débrouillard et malin :p

j'en ai plusieurs a booké jusqu'à cet été