PDA

Afficher la version complète : Cuisine Japonaise - TRADITIONS ET SAVEURS - Le japon



asagiri
31/01/2008, 16h57
bonsoir

pour rester raccord

Sa 16 fév.
France 5
23h55

TRADITIONS ET SAVEURS - Le japon

Les Japonais sont les plus gros consommateurs de poissons dans le monde. C'est donc tout naturellement que les produits de la mer sont à la base de la cuisine nipponne. Ce périple culinaire commence à Tokyo, où Melissa emmène le téléspectateur dans l'un des lieux les plus célèbres de la ville : le marché aux poissons. Après quelques cours de sushis, cap sur Matsusako, une petite ville qui produit l'une des viandes de boeuf les plus chères de la planète. Après un passage par la magnifique cité de Kyoto, ancienne cité impériale, qui est célèbre pour avoir su perpétuer la cérémonie du thé, Melissa termine son voyage au pied du Mont Fuji, dont le festival annuel est une occasion de découvrir mille et une saveurs.

http://img515.imageshack.us/img515/4992/sushivw3.jpg

absurdia
31/01/2008, 21h57
Qui pourra nous prendre une copie de ce reportage?

Heiho
01/02/2008, 00h09
Tante Asagiri,

j ai deplace cette partie pour que ca ne parte pas en vrille, j ai voulu le mettre dans programme TV mais je me suis dis vu qu on y parlerait bouffe ...

J imagine qu il y aura des rediffusions non ?

LuD-O
02/02/2008, 11h40
Bonjour,

Si aucune rediffusion est prévue, vous pouvez prendre contact avec moi, j'ai ce reportage...