PDA

Afficher la version complète : Paris Manga, 8 et 9 mars 2008



asagiri
31/01/2008, 16h48
bonsoir

Paris Manga

Pendant deux jours, Paris Manga propose de nombreuses animations autour de la culture manga. Au programme : Cosplay (concours de costumes), jeux vidéo, J-music, jeux musicaux, karaoke, fanzines, dessinateurs, quizz, projections, jeux surprise, montages de maquettes, concours de dessin, conception de manga sur ordinateur...

Lieu : Paris Esapace Champèret


http://img519.imageshack.us/img519/1319/pmnz4.jpg

GATTACA
31/01/2008, 18h58
Pendant deux jours,
Quels jours ?
Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic "manifestation culturelle" ?

TB
31/01/2008, 20h59
Paris Manga (http://www.parismanga.fr/) se tiendra les 8 et 9 mars 2008.


Gattaca> Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic "manifestation culturelle" ?

Oh-lui-hé-l'autre ! Et pourquoi pas dans mon forum manga, hein, d'abord ?

GATTACA
31/01/2008, 23h57
C'est pas une question de "mon forum" ou pas, mais simplement de considérer que cette exposition est une manifestation culturelle. Donc de considérer que le manga est une activité culturelle.

Ikebukuro
09/03/2008, 10h07
Organisation pourrie!

J'arrive ce dimanche matin vers 9H00, il y a une file à droite, longue , longue... On attends presque une heure dans le frois avec une pluie fine. On entre non pas à 9H30 comme prévu mais vers 10H00 et là on nous apprend que c'est UNIQUEMENT la file réservée aux préventes! Et que ceux qui ont pas acheté leur billet doivent prendre la deuxième file, à gauche, refaire la queue et qu'on accèdera à la convention pas avant 10H30!!!!!

Devant un tel mépris des organisateurs (nulle part il n'était marqué que cette file était réservée aux préventes), à aucun moment on n'a été averti (à la différence de Japan Expo où les membres du staff nous aiguillez vers la bonne file) j'ai préféré foutre le camp plutôt que donner mon fric à une association aussi minable!!!!!

Une convention mal organisée, que je ne recommande à personne.