PDA

Afficher la version complète : Formalités pour le Japon - Est-ce réalisable?



Rouge
26/01/2008, 17h46
Depuis petite j'ai toujours rêvé de partir au Japon, mais je me disais que ça ne serait jamais possible... Enfin bon bref. Je me demander si je serais accepter au sol Japonais étant donné que j'ai qu'un Bep vente, donc je risque de commencer par des petits boulots, mais que j'ai un compte en banque assez fourni, et que je parle courament Anglais mais pas du tout Japonais.
PS: Ce post n'est qu'à titre indicatif car je ne souhaite pas partir pour le moment, mais d'ici quelques années.
Merci d'avance pour vos futures réponses. http://yelims.free.fr/Manga/Manga01.gif

skydiver
26/01/2008, 21h01
C'est bien pour le compte en banque car, effectivement, il faudra certainement se contenter de petits boulots (déjà pas faciles à décrocher pour un étranger ne parlant pas japonais) et continuer ainsi. A moins d'avoir une idée géniale et s'installer sur un créneau porteur.

A préparer donc avec un maximum de garanties pour mettre toutes les chances de ton côté.

Bon courage.

GATTACA
26/01/2008, 22h49
Tu veux partir au Japon combien de temps ?
Avant de te poser la question de l'acceptation sur le sol, pose toi la question du visa. A la réponse à cette question, tu auras une bonne partie de la réponse à ta première question.
Tu trouveras quelques réponses concernant les visas dans la FAQ.

icebreak
27/01/2008, 12h33
Pas de visa type TRAVAIL avec un BEP.
Juste un Working-Holidays.
Pour les autres ils faut un visa de second cyle et toujours en relation avec ses études (en fonction du taff)